Mutations Nouvelle Aquitaine

En effet.

Ah… Ben nous il nous avait prévenu depuis longtemps, il a dit au début qu’il était prêt à faire les déplacements pour venir jouer en N3, mais bon après c’est toujours pareil, il va pas s’entrainer, ça fait loin, etc… Et je n’ai eu aucun écho de quelque chose de négatif, ce serait plutôt tout le contraire.

Je relance le sujet car la période de mutation est repartie.
A vos claviers pour les mut

Sa bouge pas mal au TTACC surtout équipe 1 Aufrère Grandet Leygonie et autres…

Y a déjà un sujet…

faut demander au moderateur de fusionner les deux sujets @taebek si tu passes par là ? merci

A vos infos … ou vos rumeurs ! :wink:

Il fut une époque ou ce type de sujet brassait des pages. C’était le bon vieux temps…
A Talence on devrait perdre Fabien Brouqueyre qui a trouvé du travail du coté d’Angoulême.
Coté arrivée une piste très chaude pour la PNE mais pas encore fait donc je n’en dis pas plus.

C’est dommage que sur ce nouveau forum les sujets de mutations ne soient pas actifs. C’etait sympa d’avoir les rumeurs de tout le monde.
Espérons que le Ping ne se meure pas en Aquitaine

C’est quand d ailleurs les mutations ?

Du 15 mai au 15 juin il me semble

1 « J'aime »

Ok merci :+1:

début demain, ça devrait bouger un peu sur les gros clubs girondins et sur les autres …

Personne ne vient sur Pau ? :joy::joy::joy:

avec le changement de train à Strasbourg, ça fait trop loin :rofl:

2 « J'aime »

Quelques infos du 47…
Le PPCV renouvelle son équipe de PRO (mais ça tout le monde le sait…) hormis Alamian.
Arrivée au Passage, du sympathique loic Aranha (8) de Villenave d ornon.
A suivre…

Vu sur Facebook, du mouvement au stade montois avec les départs de b breut (centre) et de pa chauvin (cam). Arrivee d un espagnol.

Matéo Revesche (18) de Couloumieix en Dordogne part sur Angoulême

Mateo qui est bien connu sur ce forum