Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Mutations Auvergne Rhône Alpes 2018/2019

(Richard) #189

En terme d ambiance c est sur mais c est pas ce qu on lui demande par contre pas d esprit d equipe et parle pas francais donc tres dur pour lui de s integrer.
Sportivement,il a foiré tout ces matchs qui etait important.
En decembre,la decision etait deja prise de pas le garder surtout au tarif qu il etait.

(Richard) #190

Oui objectif revu a la baisse financièrement
Compliquer de la faire monter en n2 avec vloti qui faudra remplacer sur certains matchs et un autre joueur qui est souvent d astreinte pour le boulot .

De toutes façons, quel que soit le nombre de mutés, c’est un seul par équipe. J’ai du mal à comprendre comment ils vont en intégrer tant.

Certains seront des jokers de luxe.

TSEKOURA Dimitra (GRECE) N°121 à AL ECHIROLLES-EYBENS

@philol MIRABEL Philippe de CHIMILIN ABRETS PONT TT CAPTT à Club Pongiste Mioland

Les mutations des dernières heures :
BABIKIAN de St-Egrêve à Centr’Isère
SADR ZADEH (n°949) de La Tronche à Froges (Grésivaudan Belledonne)
La palme du recrutement à TT Gerland avec 20 mutations (va falloir les caser dans les équipes sans les bruler !!!)

Il ne faudra pas jouer avec le feu alors

Surtout qu’en cas de mauvaises ententes, une étincelle est si vite arrivée.

(Xiom Vega Intro / Sternenfall Ox / Neottec Gammal All+) #198

En 1er phase. 2 possible ensemble en 2eme phase :wink:

blague à part, tu vas certainement jouer quelques matchs en nationale, je viens de voir un départ d’un joueur de N3 : GENESTOUT Gabriel (à Palaiseau)

(16 - XVP-G1-C1) #200

Je sais depuis un moment que Gab part, on s’entend bien et on avait parlé ensemble de ce choix qu’il avait à faire… Quitter son club formateur (même si ça devait n’être que temporaire) en pleine période où nous allons manquer de joueurs l’a pas mal fait réfléchir.
Je n’ai pas envie de jouer en nationale pour me faire démonter… Je préfère aller au fucking blue boy club :rofl:

Là c’est plus le même sport…:smile:

(17 - TSP Balsa 3.5 - T05 - NeoAnti) #202

Hello tout le monde ! Ma chérie vient de décrocher un CDI sur Lyon et on va emménager début Septembre sur Lyon.
Je vais donc chercher un club lyonnais en mutation exceptionnelle pour m’accueillir s’il y a encore de la place ! (J’ai vu que ça avait recruté sévère). Je cherche du coup les contacts qu’il faut.
J’ai 26 ans et j’ai 1680 points et des brouettes.

Tt Gerland !

(jakin) #204

J’ai une meilleure idée ! Monts d’or TT ! :yum:

Si vous vous installez plutôt au Nord de la ville, que tu cherches un petit club très sympa mais ambitieux, dont l’equipe 1 (30 ans de moyenne d’age) évolue actuellement en R2 et viserait la R1 avec toi, vas faire un tour sur www.facebook.com/montsdortt pour mieux te rendre compte du projet et de l’etat d’esprit proposé !

A bientôt du coup ! :slight_smile:

(17 / Gewo BM / T05 / S1) #205

Ca dépend ou tu t’installes sur Lyon…l’al croix rousse (lyon4), l astt lyon 6, l asul lyon 8, plvpb (lyon3)…ca joue en régionale et ca a pas trop recruté (donc y a de la place)

Croix Rousse cherche un joueur, ils jouent en R2 et ont une équipe jeune (22ans de moyenne) et vont jouer la montée env r1. Ils ont 18-16 et 15 pour l’instant :wink:

(Thibaut) #207

Bonjour monsieur. Vous cherchais jouer à quel niveau?

(17 - TSP Balsa 3.5 - T05 - NeoAnti) #208

Je cherche à jouer en R1-R2. Et je cherche un club sympa où il y a possibilité de s’entraîner avec plusieurs joueurs de mon niveau qui s’investissent plusieurs fois par semaine.