Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Mutations AURA 2019-2020

Yes, l’idée c’est qu’il se relance en regionale avec son ancien collègue Palka :slight_smile:

2 J'aimes

Bien joué à vous, excellente recrue :wink: ! On souhaite le meilleur à Totogadget, toujours le bienvenu chez nous pour taper la balle

3 J'aimes

Au dernières nouvelles réunion entre trevoux et quincieux la semaine prochaine pour faire une Entente entre les équipes 1 de chaque club en d1 et dans l Ain

Encore un départ d’Oullins pour Romans

Crosnier Jérôme

Voilà mon président à accepté la mutation ont verra bien

Hé ben bon courage ! :grin:

1 J'aime

Merci ont verra bien, il est pas dans mon équipe alors ça va, ont verra comment il se comporte chez nous.

Avec toutes les recrues de ton club il risque fort de jouer assez loin dans les équipes (en tout cas en 1° phase).

Non ont est un petit club il va jouer eh 1 je pense

Mercato terminé à Frans-Villeneuve, tout avait été bouclé dans les premiers jours

Arrivée: Richard BOURRASSAUD 1390 de Mézériat
Sébastien DAMBON 1065 de Saône Vallée (Trévoux)
Richard Pignoly 934 de Saône Vallée
Franck BEAUDOUIN 839 de Saöne Vallée
Eddie GARCIA 768 de Saône Vallée

Départ : Aucun

On augmente nos effectifs d’1/4 lol passant de 20 joueurs à 25
Nous auront donc 2 équipes en Régionale 2 1 équipe en Pré-Régionale 1 équipe en Départementale 2 et une équipe en Départementale 3

1 J'aime

Question : mon ancien club suisse me demande si j’accepte qu’ils m’inscrivent dans leurs effectif de joueurs pour des histoires internes qui les regardent, et m’assurent que cela n’aurait aucune incidence pour moi ou mon club par rapport au championnat Français. Pongistes frontaliers, pouvez-vous me confirmer qu’on peut sur le principe bien être inscrit dans un club Français ET un club Suisse, voire jouer des deux côtés de la frontière ?
Merci d’avance :slight_smile:

Tant que tu n’es pas en pro tu as le droit à la double licence.

Le règlement n’est pas si simple en Suisse. Les hommes n’avaient pas le droit de disputer les deux championnats mais ce règlement a changé pour la saison à venir (d’où les arrivées nombreuses de joueurs évoluant en Suisse).

Dans tous les cas tu peux être inscrit. Beaucoup de joueurs évoluaient en équipe en Suisse et faisaient les indivs/tournois en France.

1 J'aime

Je connais un joueur Jacky Versang qui habite en Suisse,et,affilié dans un petit club près de la frontière Ambilly je crois…il s’entraîne en Suisse et fait les compétitions en France…je l’ai joué aux finales des France veterans cette année. …

Oui c’est bien ça Ambilly et il habite Genève je crois.

1 J'aime

tout dépend aussi de combien ils t’indemnisent :grinning:

Si seulement… :money_mouth_face:

Javier Soria (N69) à Grésivaudan