Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Mon projet

Commencer par un stage, c’est moins risqué… :slight_smile:

(17 Chila off, Target pro h47 2.2, 802-40 1.5) #82

@killersoft2mm ?

attends il est en train de traiter les données des forumers !

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #85

oui je suis là je remplis les stats. Oui je vais avoir des petits boulot à côté, de plus pour l’instant se serra sur le net donc pas de bâtiment. A voir plus tard si je peux investir.

(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #86

Franchement je veux pas être méchant mais ça sent la défaite tout de suite.
Je suis gérant de deux sociétés et avant de créer une société il faut faire un étude de marché, étudier la concurrence calculer 1 voir 2 ans à l’avance, établir un bilan prévisionnel, etc… La on dirait que tu y va les yeux fermés !

Tu peine à écrire 1 phrase sans faute et tu veux créer une société ? NON MAIS SERIEUX

Mon message est poignant mais cela peut te sauver de difficultés que tu n’envisage même pas.

Pour finir les entreprises de reventes sont les plus durs à gérer, alors avant de te lancer la dedans réfléchit bien.

Franchement, qui y croit sérieusement à son projet ?

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #88

bein oui la c’est que le début et tout se que tu dit je vais le faire mdr.

(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #89

en français ça donne quoi ?

(Christophe) #91

Le plus simple, ce serait une boutique clef en mains dans le registre Misterping donc être franchisé.
Mais pour ça, il faut un emplacement sympa, donc pour lui, bouger un peu.
Géographiquement, c est compliqué de son côté

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #92

j’ai déjà vu avec Misterping mais c’est bon ailleurs mais pas dans ma zone géographique.

(Christophe) #93

Il faut te lancer, mais pour ça il faut bouger.
Un jour il faut ce décider à prendre son envol , tu n as plus 15 ans, donc pourquoi pas

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #94

je préfère faire mon e magasin.

Il vaut mieux te faire une première expérience professionnelle dans ce milieu avant de te lancer comme ça…

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #96

Mais j’aurais d’autre boulot à côté donc on verra bien.

(Zéro de conduite) #97

Faut organiser des stages EJ d’été chez Killer:

Tests matériels, dégustation du Foudjou avec de la Caillette. Création de booster bio…visites touristiques…Kayak ping…Coaching PDM…
Analyse ping-Castagnou: jusqu’où l’absorption d’un produit naturel peut il améliorer vos résultats…
Colloque : La châtaigne est elle l’avenir pongistique du parpaing…
Intervention d’experts : Zorro, la mauvaise fois est-elle une arme majeur pour un pongiste, Domdom, humour et tennis de table, le modèle éducatif chinois est il un exemple pour nos jeunes…

(La Raquette En Main) #98

tu fais quoi comme boulot pour l’instant ? t’as quelle formation ?

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #99

je vais essayé d’en trouvé un boulot, j’ai un bts ASCE gestion de l’entreprise Agricole (- analyse, conduite et stratégie de l’entreprise)

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #100

https://diplomeo.com/trouver-bts-acse

Nous sommes donc en quelques sortes collègues :wink:
Je connais ton diplôme, ma compagne a presque le même (BTS PA), c’est une bonne base (si on a suivit en cours bien sûr) mais maintenant il te faut peut être étudier pendant 1 à 2 années avant de te lancer toi et tes économies, sinon on appelle ça y aller au talent, ça fonctionne bien à l’école mais pour le reste…:joy: