Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Mon projet

(Zéro de conduite) #244

Tu as 100% raison…
J’encourage tout la population française a ne pas parler anglais, vu que c’est mon boulot de vendre de la techno informatique internationale sur le marché français…
Ma phrase fétiche quand je discute avec des éditeurs “France is a very specific market…” :wink:

(Christophe) #245

Si tu veux être en tête de liste c est assez simple, il faut payer, donc un budget pour cela

(Off. Wood NCT CPEN / Genesis 1M / Rakza X Soft) #246

Et du coup on dit quoi ? La mercatique numérique ? :thinking:

(edit : juste pour préciser, je suis d’accord sur le fond avec ton message, mais parfois l’anglicisme est le terme consacré et n’a pas forcément d’équivalent “local”… peut-être que je ne connais pas l’équivalent en FR, auquel cas je serais ravi de le découvrir :slight_smile: )

(Zéro de conduite) #247

Le référencement payant et une chose et le référencement naturel une autre…Il faut publié de l’information qui répond aux demandes…avoir des liens avec d’autres sites…

C’est quoi Google ? Moi j’ai Qwant . :thinking:
C’est français, gratuit et sans espionnage des données personnelles. Et c’est très bien.

(Baltringue du ping) #249

Ce propos suffit à faire de toi un homme bien.

(Zéro de conduite) #250

Qwant j’adore…Ils ont fait un super boulot…

En plus tu peux parfaitement utiliser Qwant comme moteur par défaut et avoir les résultats des autres moteurs, même si c’est rarement nécessaire :
image

Lorsque tu suis tes campagnes de marketing digital (pardon, marchandisation numérique…) tu as les résultats de tous les moteurs et accès direct, avec les mots clefs et pleins d’autres infos. Et que tu le veuille ou non, la régie pub de Google reste incontournable…
Par exemple la campagne que j’ai lancé ce matin donne 90% de recherche sur Google…
image
image

Pour être indexé par Qwant autrement que par les résultat shopping il faut d’autant plus miser sur le contenu en absence de référencement payant.

C’est pas simple tout ça ! :roll_eyes:
Pour contourner Google, il y a encore du boulot. Mais il faut faire de la pub pour Qwant.
En particulier pour son moteur adapté aux enfants. Qwant juniors.

On serait pas HS là les gars ? Le sujet c’est le projet de Killer, pas Google ou Qwant…

On en profite. Il n’est toujours pas sorti de sa réunion.

Sa réunion d’il y a 3 jours ? :joy:

(Zéro de conduite) #255

Oui hors sujet peut être et encore…On parle de commerce en ligne…J’imagine mal Killer ouvrir une boutique physique dans son coin de campagne…

Vous me connaissez, de toute façon je préfère un hors sujet drôle, intéressant voire les deux, qu’un commentaire qui ne fait que répéter se qui a déjà était dit… La répétition d’information vrais ou fausse et le cancer du numérique…je rigole pas là …:wink:

Ben , c’est une réunion importante. ça rigole pas. :wink:
Ils doivent se faire livrer des pizzas.

(Zéro de conduite) #257

Il négocie le prix du marron à la tonne…
C’est pour son opération deux plaquess achetées, un pot de confiture de marron offert…Sont pas facile en négociation les cultivateurs Auvergnat…

(16 - XVP-G1+G1) #258

l’Ardèche n’est pas en Auvergne

… mais en AURA !

(17 - TSP Balsa 3.5 - T05 - NeoAnti) #260

En vrai, j’ai suivi rapidement le topic, et je pense qu’il y a vraiment un coup à jouer sur un site e-commerce autour du ping. La question sera de trouver la bonne innovation sur le business model pour sortir du lot et se tailler une place. Le marché est vieux et peu facilement être disrupté.

Après je ne suis pas sur que killer ai toutes les compétences nécessaires pour créer ça. Mais petit indice, je pense que les stratégies d’acquisitions sont vraiment le point faible actuel. Et indice numéro 2, le premium est en bonne bourre sur internet en ce moment. La course au moins cher et au plus de choix ne sera pas gagnable.

AVIS DE RECHERCHE !

Nous n’avons plus aucune nouvelle d’un dénommé @killersoft2mm qui semble t il , est toujours séquestré au sein des bureaux de la mission locale depuis plusieurs jours !

Toute information susceptible de nous aider à le localiser est la bienvenue ! (Tout comme les avancées de son projet…)

Je crois que demain il a le 4ème tour du critérium D2 Ardèche. ( à moins qu’il soit repêché en D1). :wink:
J’espère que la mission locale l’a libéré.

(TSP Toccata, Death TT et Samba +) #263

J’ai l’impression que beaucoup anticipent son projet alors qu’il n’est qu’à la phase d’etude.

Le sondage pourrait selon les réponses motiver ou décourager ce projet.

J’ai compris que ce projet serait axé sur le concept d’un e magasin. Cela implique un investissement sur la création d’un site internet commercial.