Mèmes, photomontages à 2 balles et autres sur le thème du ping

Pour animer un peu la page Facebook de mon club cet été, je me suis amusé à poster 2/3 c*nneries plus ou moins librement inspirées d’autres « mèmes » trouvés de-ci de-là sur Internet et dont je vous livre une petite sélection ci-dessous.

Si vous en trouvez d’autres ou êtes inspirés pour en faire d’autres du même genre, je suis preneur. Merci d’avance :slight_smile:

impress

loupes%20service

pas-dispo

mi-long_bulle

22 « J'aime »

Quelques semaines auparavant j’avais tenté de sensibiliser les indécis de la région sur la pertinence du choix d’une reprise du ping ou d’une mutation chez nous :

12 « J'aime »

Je déterre :

4 « J'aime »

Boost

8 « J'aime »

pouic

dédicace pour @anon99884826 xD

8 « J'aime »

1 « J'aime »

Avouez, à vous aussi ça vous est déjà arrivé ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »


« Quand les gens croient que tu ne transpires pas au tennis de table »

2 « J'aime »

mi-long-meme

10 « J'aime »

2 « J'aime »

Vraiment le successeur de Zorro, même quand il est pas là on a le droit à des remarques là dessus…

@Remi598 moi j’etais un picoteur… donc je peux me le permettre :rofl::wink:

1 « J'aime »


J’adore ce sujet ! Merci @jakin

2 « J'aime »

Ah bah encore pire justement

@Remi598 Pourquoi tu dis ça ? C’est de l’autodérosion.

Bh c’est chiant des remarques sur les PDM. Mais bon.

@Remi598 perso (et c’est mon humble avis) je trouve qu’il faut en rire de cette remarque de Zorro… Lui même en rit. Tout les picoteur du forum (du moins j’imagine et j’espère ) s’en foutent que les picots soient appelés des plaques de merde (ce qui est mon cas, apres je suis l’un des plus couillons de ce forum donc…) après si t’es pas d’accord avec moi…
On arrête le HS tout de suite

Je sais que vous ne faites qu’en rire
C’est pas le mot PDM qui me gêne mais plutôt les remarques que je vois à propos d’elles justement. Qu’elles soient appelées PDM ou pas en soit je m’en fous.
Fin du HS
Si le propriétaire veut je peux également supprimer mes messages pour garder de la visibilité sur le sujet

ah non ! j’ai horreur de ce terme que je n’emploie jamais d’ailleurs !

1 « J'aime »

Un petit truc rigolo pour l’instant, mais j’ai une flopée de mèmes qui arrivent :grimacing::yum:

2 « J'aime »