MAJ classements

voila comme pingify.pw est fermer nous devons donc reprendre ce fameux sujet d’année en année.
Voila la je passe de 975,90 a 1007.40. Si ceux qui ont des premium merci de dire vos et nos classement comme on faisait avant. si j’ai bien calculer et tout merci.

personne nous donne nos classement comme cela se faisait avant ? je remonte le sujet merci.

comme vous faisiez là lol. allez un petit effort pour lancer se sujet, les autre marcher bien pourquoi pas celui là ?

1007.38 exactement pour toi killer^^

Merci vous pouvez tous participer. Faut faire vivre se sujet.

et pour le 4215935 svp

J’ai absolument pas compris le but de ce topic @killersoft2mm
Les classements sont dispos sur l’appli FFTT pourquoi les recopier ici ?

En fait l’idée, c’est que pour ceux qui n’ont pas l’abonnement premium, ils puissent demander leurs points ici, et les abonnés les leur donne avant l’heure.

Ahhh d’accord je vois merci :+1:

1528.8

J’ai 1003.0 moi pour @killersoft2mm

1 « J'aime »

Y a t’il quelqu’un qui veuille bien me dire mon classement ? 3324280. Merci à vous les pongistes :wink:

Ca c’est après le tour d’indiv du 3 décembre, moi je donnais les points fin novembre :wink:

1428 mensuel et 1436 virtuel

Merci à toi alexis29. Virtuel c’est en comptant le match du 02 décembre ?

Oui les matchs du 02 sont comptés @jonathan40410

Merci à vous pour vos réponses :wink:

Ah je suis content le sujet vis grâce aux prémiumneur qui donne de leurs temps pour les autres je vous remercies toutes et tous pour cela.

1 « J'aime »

Quand on a les moyens d’avoir 23 raquettes, on peut se permettre de prendre 15€ de Premium non ? Je dis ça, je dis rien… :wink:

2 « J'aime »

c’est pas que pour moi lol.