Les pongistes les plus Beaux/Belles

7 « J'aime »

je fais partie du BERNIE FAN CLUB…

3 « J'aime »

Je vais avoir la chance de la croiser dans quelques mois

1 « J'aime »

si tu comprends le fonctionnement du forum, il est en haut parce que tu le regarde. :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce qui choque c’est le titre avec l’âge de certaines mignonettes en photo… Dire d’une gamine de 15 ans qu’elle est sexy, ça fait un peu pervers quand même! Par contre le titre serait les pongistes les plus jolies, ça choquerait beaucoup moins… T’as le droit de trouver une gamine jolie, mais la trouver sexy c’est dérangeant.

3 « J'aime »

Et bien… il y en a un paquet de sujets qu’il faudrait supprimer !
le reste tient plus des avis perso. A partir du moment, ou il n’y a pas moquerie, ce sujet a sa place.
HS terminé, ça dévie, et dans le mauvais sens.
ceux qui n’apprécient pas le sujet, passez à autre chose, et comme mentionné plus haut, désactivez le suivi du sujet.

3 « J'aime »

je suis d’accord, fait.

1 « J'aime »

C est pas plus mal ce titre

2 « J'aime »

Oui la prochaine etape dans le changement de titre, faire enlevé le e a jolie.

comme ca certains (certaines) pourrons y poster des photos de ma long ou de secretin et ca fera plaisir aux adeptes de la pensée feministe :slight_smile:

3 « J'aime »

On est quand même dans une drôle d epoque , tout est décortiqué , analysé, déformé, il faut faire attention à tout , sous peine que cela soit mal pris .
Cela devient vraiment flipant cette epoque Facebook, tweeter … Où chacun est à l’affût et prêt à commenter n importe quoi .
Fin du hs

8 « J'aime »

Ouais je suis assez d’accord. ça va loin le politiquement correct.

8 « J'aime »

Et le politiquement tout court lol…

2 « J'aime »

ouais, triste.
merci de revenir au sujet (ou de ne plus y venir).
perte de temps, et pas très intéressant cette polémique sur ce sujet.

1 « J'aime »

Je vais attendre de croiser Bernadette , pour compléter ce sujet :wink:

2 « J'aime »

Qui crée les plus belles balles pongistes…

C est vrai qu elle est chouette et sa cousine elle est divine lol

3 « J'aime »

Marrant, soit il on inverse la photo, soit elle est gauchere!!! Mais droitiere au tennis …

Faut donner l adresse comme ca on pourra reprendre le gout de l entrainement avec Popette. Desole les gars je viens de tomber sur ce sujet et je me le “LIS” en entier.

1 « J'aime »

Les écritures étant à l’endroit, elle doit donc être gauchère.

1 « J'aime »

pour @anon73610925 qui craque sur les coréennes,

SEO Hyowon

https://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?11003-Syeo-Hyowon-World-Ranked-11-in-Maxim-Korea-Cover-Pics-amp-Video

5 « J'aime »