Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007f2188085448>

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7744

C est fait

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7745

A nous la final c est beau aller on peu le faire gg au bleus.

Ramener nous la coupe svp.

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #7746

je suis évidemment très content que la France gagne et j’étais très excité devant mon poste de TV, mais il faut avouer: que ce soit contre l’Uruguay (surtout) et même hier je me suis assez emmerdé en regardant le match. Qu’ils sont chiants à regarder ! Si ce n’avait pas été l’EDF j’aurais zappé… il n’y a guère que le match contre l’Argentine qui était vraiment super de tout point de vue.

(16 - XVP-G1-C1) #7747

Moi je ne me suis pas ennuyé, ils sont tellement impressionnants pour empêcher les autres de développer leur jeu.

Ce n’est pas le plus beau jeu de foot, mais depuis le début de la coupe du monde aucune équipe ne présente du vrai beau jeu.

C’est franchement solide défensivement et au milieu. Par moment, mais trop rare, il y a des phases de jeu à une touche de balle pour se projeter rapidement vers l’avant.

Après sur ce match, les gardiens ont été énorme avec Lloris qui sort une énorme parade et Courtois sur Pavard et Hernandez.

Et puis les plus grosses occasions ont été pour la France avec aussi Giroud qui a croqué sur trois grosses occasions dans la surface.

(16 - XVP-G1-C1) #7749

Et puis on n’allait pas perdre contre les Belges quand même :rofl:

Entièrement d’accord ! Mais plus ça va, plus je pense que c’est finalement le foot qui me gonfle. Autant j’étais fou de joie en 1998, autant là je m’en fout. Je me suis rendu compte avec le temps que finalement il ne se passe pas grand chose dans un match et le décalage avec l’engouement que ça provoque me surprend de plus en plus. Quel cinéma ce foot !

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #7751

La tu aurais du dire "je M en foot":wink:

(Philippe (11) -T80Fx 1,9 / Wobbler 1mm / T 703) #7752

Ok avec ça. Et ce qui m’attriste encore plus c’est de bientôt voir que finalement celui qui sera gagnant là dedans c’est Macron. Il va prendre 5 points dans les sondages sans changer sa politique. Grrrrr ! :cry::angry::angry:

Exactement. Et quand je pense que ça va faire passer la pilule pour les futures réformes douloureuses qui se préparent en 2019 ( retraites, aides sociales, fonction publique, … ) :roll_eyes:
ça va éviter aux français de trop pleurer. On s’en fout, on est champion du monde ! :rofl:

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #7754

oui je te rejoins, finalement moi aussi je suis entrain de devenir un vieux con aigri !

Oui mais heureusement que les jeunes ne sont pas aussi lucides que les vieux cons aigris ! Ce sont eux qui payent les retraites. Alors tant mieux si ça leur donne le moral.

(Derf59 ImmunePB / H3 Pro Turbo / Piranja FDTecs) #7756

@Takkyu_wa_inochi, les francais ont joué avec leurs armes dans le but de gagner le match.
C’est un peu comme si au ping tu disais que ton adversaire n’attaquait jamais et ne faisait que te contrer (ou attendre ta faute). Il faut savoir s’adapter à l’adversaire.

Rappelez vous 1998, ce fut “laborieux” contre le Paraguay et pourtant en finale le Brésil s’est pris 3-0 donc attendez la fin de la compétition :wink:

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #7757

À leur place je ferais la même chose, mais en tant que fan ça m’emmerde

(16 - XVP-G1-C1) #7758

(Mouette Rieuse) #7759

Vraiment pas d’acord
Le foot a évolué, comme le ping
Quand le tiki taka est apparu les défenses ne savaient pas défendre dessus, les défenseurs montaient sur les milieux en laissant des espaces derrière eux.
Aujourd’hui les défenses se sont adaptées, et c’est aux attaquants à trouver de nouvelles options à leur tour, notamment en faisant avancer le bloc adverse et en attaquant très vite en profondeur pour ne pas laisser le temps au bloc défensif de se repositionner.

La demi finale était un super match technique et tactique, très très peu de fautes, presque pas de carton jaune, une défense intelligente à base d’interceptions et de défense .
On est très loin de la défense de bourrins du Portugal en 2016 ou d’autres équipes cette année.

On peut facilement faire le parallèle au ping avec la défense moderne par exemple, ou avec l’apparition du top revers puissant qui a condamné les joueurs qui se contentaient de mettre de grosses patates en coup droit sur toutes les balles (Philou si tu nous regardes :smile: )

Dans les deux cas, tu parles d’une évolution ! Moi je parlerais plutôt de régression.

(Mouette Rieuse) #7761

Je suis trop jeune dans le ping pour avoir un avis éclairé j’avoue
Si on fait la comparaison avec le tennis des années 90, la j’admets il y a eu une régression dans le panel technique et la diversité de profils des joueurs et c’est vraiment dommage.
La dernière fois que j’ai vu un service-volée c’était Edberg :smile:
Aujourd’hui les mecs mettent des boîtes de l’espace en retour et les joueurs ne courent pas plus vite qu’avant vers le filet, donc ça tourne à la patate de forain du fond de cours et c’est chiant.

Concernant le foot, en tant que spectateur ça peut être plus marrant de voir un match du championnat anglais en box to box plutôt que le Barça qui fait 15 minutes de possession pour une occase et pourtant j’ai adoré le Barça au début des années 2000

Pas de poules encore sorties en Drôme Ardèche ?
J’ai vu que J.P. Weber n’était plus le président du comité…

je sais pas ce qu’il vous faut ! j’ai vu des matchs par le passé bien plus chiant que ces demi-finales !