Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007f2176144580>

Franchement tous ceux qui t’ont dénigré ont bien eu tort. Et moi je suis bien content de t’avoir soutenu. Ton jeu progresse et est bien pénible. Vraiment surpris par ton toucher de balle. Peu de fautes bêtes et très bonnes variations. Le picot fait le reste mais tu t’en sers très bien. Vamos cap 11 !

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7685

Merci @Zorro.

(Nicolas Saint Antonin) #7686

enfin zorro ne raconte pas n importe quoi non plus … killer est loin d avoir fait des miracles, je vais finir par croire que t es aussi loin de la réalité que lui, tout les gens qui l ont critiqué, critiquaient le fait que killer raconter clairement n importe quoi, se voyait trop beau, et avec des objectifs complètement a l ouest de la réalité…
La tu fais un message comme s il avait réussit ses objectifs alors que tout le monde lui disait que ce n était pas possible…

mais NON il n a pas réussit sont objectif de 1125 points a la fin de cette saison, il en est tres tres tres loin, il a accompli difficilement sont objectif qu’ il s était fixé pour noel ( et encore ) alors que l on est en juin…

tu sais les gens qui ont critiqué killer n ont pas critiqué killer par plaisir, mais plutôt sur ces objectifs un peu farfelu et finalement ils n ont pas spécialement eu tord…

il progresse a son rythme, c est bien, il y a du mieux dans son discours je l ai deja dis ici … il faut qu’ il continu et surtout quil ne recommne pas a s emballe…

(Philippe (11) -T80Fx 1,9 / Wobbler 1mm / T 703) #7687

D’accord avec toi Panany, Killer n’est pas parvenu à son objectif de gain de points. Mais faut quand même dire que ça dépend de tant de paramètres (le fait de jouer dans une division basse, de ne pas faire de tournoi, jouer en contre assez souvent…) que ce n’est pas forcément aisé d’atteindre ce que l’on souhaite.

Reste que la dernière vidéo de Killer contre Zorro montre de vrais progrès. Par exemple ses services, il nous montre là qu’il sait faire autre chose que son coupé un peu prévisible.

(DHS 652/Kiso Hinoki V/563.1 ) #7688

panany : je t’entends bien mais ne sois pas trop sévère. C’était pas trop mal leur match. Et puis ils ont mis en application, au niveau de leurs rapports pongistes, une vieille maxime latine que je crois importante : “res non verba”, c’est à dire “des actes pas que des paroles”. Pour moi c’est un grand mérite …

(Philippe (11) -T80Fx 1,9 / Wobbler 1mm / T 703) #7689

Par contre Zorro ne pourra pas faire sienne cette autre maxime latine “veni, vidi, vici” :wink:

(DHS 652/Kiso Hinoki V/563.1 ) #7690

Non mais il est et a " veni, vidi " … et c’est le plus important, comme disait, en substance, un certain baron…

(Nicolas Saint Antonin) #7691

mais a aucun moment je dis que killer n a pas fait de progres… je dis il progresse a son rythme c est bien…

killer a l air d etre quand meme redescendu un peu sur terre, si zorro pouvait éviter de le faire remonter trop haut ce serait pas si mal… ( surtout en justifiant ses éloges par : franchement tous ceux qui t’ont dénigré ont bien eu tort… )

surtout que je pense que beaucoup des critiques qu a recu killer pour ses differentes sorties étaient pour la plupart justifiés…

donc ma critique n était pas envers killer, mais plutot vers zorro…

car je le répète killer progresse a son rythme et c est tres bien…

Je suis entièrement d’accord avec toi. On a eu le tort tous les deux de vouloir créer du buzz autour de lui. Lui se voyait surement trop beau. Moi j’en ai joué au début par dérision puis je me suis petit à petit pris de passion pour un gars bien sympathique qui , comme moi, adore le ping. C’est vrai que dès le départ, tout était mis en place pour qu’on se moque de lui. Mais en même temps, c’est ce qui a permis à beaucoup de suivre ses péripéties.
La vérité , c’est qu’il a bien progressé depuis le début et que je pense que ce n’est pas fini . Certes , je suis un nul sur picots et maintenant surement trop vieux. De plus le match s’est déroulé après une nuit blanche sur le siège passager sur l’autoroute. Mais je sais déceler quand un gus joue correctement ou s’il fait vraiment n’importe quoi. J’ai été bluffé par Killer. Maintenant, on verra bien par la suite. Je continuerai à suivre ses aventures en essayant de rester sur les faits et rien que les faits.

(916 OSP Virtuoso Fastarc G1 2mm / Vega Jpn 1,8) #7693

Je pense aussi que le pb de killer est sa différence de niveau entre entraînement et compétition, cela a déjà été souligné mais la recontre zorro-killer monte en autre visage de killer. Auparavant quand il disait : j’ai plein de services et bien à part les services manqués au panier de balle on en voyait quasiment qu’un seul sur les matchs officiels. C’est un bon point de progression pour toi killer : appliquer en match ce que tu fais à l’entraînement.

Oui, ça c’est bien possible effectivement. Là, il jouait complètement relâché. C’est bien pour ça qu’il m’a fait l’étalage de ses compétences. Franchement, s’il joue comme ça en compétition, il n’y a aucune raison pour que ça ne marche pas. Maintenant, tout le monde sait que l’entraînement pour le fun et les matchs off …
Un exemple: ses déplacements. Je ne l’ai pas trouvé aussi statique en match comme sur ses vidéos ( toujours en compétitions ) .

(Christophe) #7695

Le passage en d1 sera bénéfique pour lui , il va pouvoir mieux ce situer , sera confronté à une meilleur opposition .
Car à force d écraser des 600 on finit par ce voire trop beau .
Il a sûrement fait la phase de trop en d2 .
Mais oui il y a des progrès, et contrairement à ce qu il pensait au début, il a pris du temps à maîtriser l agressor, ce qui est tout à fait normal

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7696

Aller les bleus du foot.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7697

Quel match des bleus victoire 4 a 3 ouf quel tres beau match le plus beau du mondial.

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #7698

Clairement le plus beau match de tous les temps peut être en coupe du monde , derrière peut être France Brésil 1998

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7699

C était palpitant de la 1 er minute au 94 minute.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7700

Oui un très beau match. Aller les bleus.

(Christophe) #7701

Tu n as pas dû voir le France Brésil de 1986 …

(DHS 652/Kiso Hinoki V/563.1 ) #7702

Ni surtout celui de 1982 …

(Black Metal, Death TT et Moon Pro) #7703

C’est clair que le fameux France- Allemagne…