Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007f216dff12f8>

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7624

tu va jouer avec les vega tour ?

Uniquement sur le coup droit car j’en ai qu’un pour tester. Pour le revers, on verra à la rentrée mais je suis tellement habitué à mon génius à rejet bas que j’ai peur du rejet haut du Vega Tour de ce côté. Je vais essayer après la compétition de demain. Notamment avec toi.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7626

ok merci.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7627

@filou16 c’est normal que je suis utilisateurs de base alors que sa fait longtemps que je fait partis du forum et que je participe, @nicopong1 si tu peux voir a quoi cela es du merci.

Sans déconner, faites quelque chose ! Je ne pense pas que les modérateurs aient le pouvoir de te promouvoir.
Il faudrait que tu contactes l’Administrateur pour avoir gain de cause.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7629

je sais pas faut voir avec les modo déjà. @Foretress si tu as des infos ?

ça change quoi d’être utilisateur de base ?

(Nicolas Saint Antonin) #7631

tout le monde s en fou au final je crois y a que killer qui pense que c est important ? :smile:

(16 - XVP-G1-C1) #7632

c’est où que l’on voit son niveau de compétence ?

Toi t’es habitué. On le voit quand tu cliques sur le pseudo de quelqu’un, sur la même ligne que “dernier message le” “vu le…”

(16 - XVP-G1-C1) #7634

ha ouais… on s’en balec, non ?

complètement

(16 - XVP-G1-C1) #7636

En plus quand @Filou16 m’a demandé une petite gâterie pour accéder au grade “habitué” je pensais réellement que ça m’apporterait des super-pouvoirs … genre acquérir la chiquita en une semaine, ou pouvoir bannir zorro d’un simple clic… et puis j’ai très vite été déçu… mais franchement filou, je ne regrette pas :rofl:

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #7637

Et elle était de qualité ! :yum:

@killersoft2mm ce truc ajoute juste ou enlève certaines possibilités. Genre un “habitué” peut modifier des titres de topics par exemple, ou reclasser dans une rubrique, ce qu’un “membre” ne peut pas faire. Après y a aussi des rangs que permettent de brider le nombre de messages. Mais “Utilisateur de base”, je me souviens plus ce que ça fait.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7638

oui mais je doit pas être cela non car a moment j’étais pas cela puis après que mon topic à fermer bien cela à changer lol on ma rétrograder je pense. Je crois que utilisateurs de base c’est quand tu arrive juste sur le forum non ?

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #7639

Non, ça c’est “nouvel utilisateur”, et de mémoire, quand je suis arrivé sur le nouveau forum, ça limitait à 10 messages par jour. Et effectivement, cette rétrogradation avait été appliquée au moment où ton sujet partait tout le temps en vrille.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7640

est j’étais quoi avant ?

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #7641

Ça remonte, mais il me semble que tu étais “membre”.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7642

ok

Quoi ? T’aurais pas fait ça quand même ?.. :open_mouth: