Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007f216b0cf010>

" manger à … toute vapeur "

Superbe , killer , à double titres : la subtilité de ta dédicace ( merci ) et l’allusion à l’excellence de ce type de cuisson .

C’est vrai. Depuis son accession en D1, il y va à fond les gamelles. C’est pour ça notamment qu’il travaille le service.

Joli , et encore joli , l’ami !

Pour notre phénomène killer , en effet , goûteuse fin de saison qu’il aura dégustée à toutes les sauces .

(Joann Hubert - 1437) #7587

Par contre, s’entraîner à servir sur une table en extérieur, c’est pas top non? :question:
Niveau rebonds etc

Il me semble qu’il est assez éloigné de sa salle de ping. Et il n’a pas de salle disponible chez lui pour mettre la table. Mais là ça va encore. Je l’ai vu faire des services ou du return board en hiver avec le froid et un bonnet sur la tête. :wink:

(Joann Hubert - 1437) #7589

Ah oui, déterminé le Killer ^^

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #7590

En général, on joue sur des tables avec un plateau de 22,à moins que cela ai changé? Une table en exterieure ne fait pas cette épaisseur, le travail ne sera pas efficace…l

(Joann Hubert - 1437) #7591

Table en pierre > All

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #7592

Sur la photo,elle ne semble pas en pierre😄…c est une cornilleau,le plateau semble peu épais, c est pour le ping pong, pas pour le tennis de table lol

(Joann Hubert - 1437) #7593

Oui oui, je trollais juste pour un entraînement encore plus efficace :stuck_out_tongue:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7594

bon on étais 5 on a fait quelque simple puis ultimate ping se fut chaud mais c’est bien.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7595

Collage de raquette de secour sur un bois iso expert normal.

ça y est tu as appris à coller tout seul ? :dizzy_face:

(OSP immune Ox Pb ALC-T05 max- Death Ox) #7597

Attends, c’est pas collé encore… faut voir le résultat… :sweat_smile:

Et sur le CD, je pense que tu as remis ton Rasanter R50 que j’ai reconnu avec sa mousse verte. :wink:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7599

Oui j ai juste mis un aggressor a la place d un anti est garde ce cd qui est pas mal. Se soir je vais le tester.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7600

Rendu final

Fais gaffe Killer ! On ne teste pas une raquette de secours. Sinon, on risque de replonger et de faire une rechute. :grinning:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7602

Je veux tester mes bois iso pour voir je m’amuse un peux la même si je pense que je jouerais avec la même sauf gros coup de coeur.

Ben voilà, c’est ça le risque. C’est comme une drogue, dès qu’on y retouche c’est mort.