La France va-t-elle grossir pendant le confinement?

Si y a un poste de Grand Moff qui se libère, je veux bien le prendre. Et le commandement de l’Etoile de la Mort.

1 « J'aime »

Traître !

Ben justement, l’ennui , l’absence de rencontres, peut mener à une forme de dépression chez certains. Et la boulimie n’est jamais loin pour compenser.

Dirk Gently sur Netflix, quelques blagues sur le forum…un alcool fin…
Au moment ou je vous parle je sirote un petit « Hine vintage Cognac » dont je n’avais pas eu le temps de m’occuper jusqu’à présent…
Quoi, on n’a qu’une vie, la période se charge de nous le rappeler d’ailleurs ?

image

En fait , ça m’arrange ! :joy:

Tais-toi ! Je compte aller détruire Lyon dans un premier temps, parce qu’il faut bien commencer quelque part. Ensuite j’irai détruire Paris, et devenir le nouvel Empereur !

Ben je peux te dire que la fréquentation des sites de recettes et autres réseaux sociaux de cuisiniers ou pâtissiers célèbres explosent en ce moment. Chacun y va de sa recette gourmande pour se remonter le moral. :roll_eyes:

Une semaine de confinement…
image

1 « J'aime »

Voilà également le genre d’arguments que certains avancent aussi pour se lâcher.
Quand on pense que « comme j’aime » ne peut plus livrer … :scream:

Mais non, s’agit juste de prendre des forces au cas ou :slight_smile:
Après un bon repas cuisiné, un petit désinfectant a usage interne, voila tout …

C’est vache quand même pour les lyonnais qui viennent d’éjecter Gérard Collomb. Vise plutôt Nice, Marseille, Le Havre ou mieux Levallois Perret…

Ou comme Bokassa😉

1 « J'aime »

Moins d’activités

Moins de McDo and co

Moins de boissons après promenades (sucrées, sans alcool)

Donc, pas une question de poids mais plus de forme, donc, il y aura casse…
d’autant qu’à la fin, si… j’irai me jeter sur ce qui m’a manqué.

ca fait un drame sanitaire de moins. Car en terme de merde infâme ils battent des records

1 « J'aime »

PEB c’est mon bol d’air quotidien en ce moment :+1:

1 « J'aime »

Perso, j’ ai choppé un truc qui ressemble au covid. Donc je suis passé de 5 séances de sport la semaine à 1( dans l appart…) et étant seul dans mon appart en télétravail, je grignote beaucoup :confused:

Pareil sauf que j’ai eu juste 2 jours de moins bien (genre mal de tête de la mort qui tue, gorge inflamée et grosse fatigue ) et aucune idée si c’est le corona ou pas…et de mon coté c’était grignote et picole…tant qu’a faire…mais j’ai tout arrêté au 4eme jours :slight_smile: …Maintenant c’est bouffe à minima, pas de petit dej, midi normal et soir light…
Par contre je profite du temps de trajet gagné grâce au télétravail pour faire une séance de sport dans le jardin tous les jours avec ma fille…

1 « J'aime »

Pour compenser le ping, j’ai commencé le sport avec le fiston de 18 ans qui faisait de la muscu et fait maintenant tout à la maison. Résultat j’ai mal partout, surtout à des muscles « nouveaux ».
C’est bizarre mais je suis presque content d’avoir mal partout et de sentir que je me dépense un peu. Maso ? :thinking:

Non, juste vivant :slight_smile: