Dragan méchant loup?

Tout est dans le titre, chacun est libre d’exprimer son point de vue.

Si le sujet ferme, alors l’essence même de la liberté d’expression sera bafoué, et on saura à quoi s’en tenir.

Si les gens peuvent débattre librement, sans insultes ou insinuations douteuses, alors on saura à quoi s’en tenir aussi.

Dites nous vos inquiétudes, vos craintes, vos espoirs, vos envies, tout en restant courtois.

À vos claviers !

Sujet à débattre librement sans insulte alors que tu en balances une dans le titre …

Ca sert à quoi à part assouvir un instinct dépravé de dire du mal de quelqu’un ?

La liberté d’expression ce n’est pas la liberté de lynchage.

Alors les jeux de mots de la presse satirique devraient être censurés, de ton point de vue ?

Ce n’est pas une attaque, j’ai trouvé ça rigolo, il n’y a rien de méchant, je m’adapte à l’actualité des sujets du forum.

Par ailleurs, merci pour le signalement pour que personne ne puisse lire mon texte, j’ai fait de même pour toi par esprit d’égalité.

Est ce que ce titre à été pondu par quelq’un avec un instinct dépravé de dire du mal de quelqu’un ? (Merci pour le jugement au passage, et, si tu n’as rien à dire de constructif, libre à toi de ne pas répondre et de ne pas lire ce sujet.)

image

Un sujet pour savoir qui va pisser le plus loin :muscle::muscle::muscle:

Top !!! à vos claviers :joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour,

En attendant de savoir ce qu’on fait du sujet, je le ferme pour ne pas que ça dégénère car ça a l’air plutôt bien parti pour.
Je demande par ailleurs à son auteur @Jul01 de bien vouloir en modifier le titre, afin de le rendre moins orienté et partir sur des bases plus saines. Certaines personnes trouveront ça drôle mais d’autres non, et lorsque ça n’amuse pas l’intéressé, il vaut mieux éviter.

1 « J'aime »