Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

zoroo tu vois pas qu on en peu plus… t as fais 10 remarques deja dans ce sujet 8 sur le prix et sur les bobos

y a un sujet pour toi sur les prix de butterfly va faire chier le monde labas mais arrete de poluer tout les sujets !!!

@taebek faite quelque chose serieu on en peu plus … … TOUS les sujets il les pourri pareil… et vas y les bobos, et vas y elles seront plus cheres donc elles seront mieux… et vas y les gilets jaunes… et vas y c est a cause de butterfly que les prix augmentent …

ca devient insuportable !!!

regarde les commentaires le dernier : Ben elle sera mieux. Les pros vont jouer avec. Et elle est plus chère.

l avant dernier : Oui et ils auraient pu rajouter : " seuls les plus riches survivront" :grinning:

celui d avant : Oui, ce sont les remplaçants des Ténergy chez les pros avec la nouvelle mousse Spring sponge X. Peut-être enfin la vrai réponse de Butterfly avec la balle plastique ?
En tout cas, une bonne nouvelle pour tous les bobos du ping qui vont pouvoir reprendre leurs essais.
Killer, tu as eu raison d’être persévérant ! :grinning:

c est dingue quand meme

3 « J'aime »

DHS est plus cher que Butterfly sur leurs produits haut de gamme et personne s’en plaint

Durées de vie respectives ?

apres c est quand meme different DHS car normalement les plaques et bois super chers ce n est pas a vendre officiellement, il n y a pas de prix, c est l offre et la demande … tu peu comparer ca a un tenergy pro vendu plus de 100$ mais au final c est pareil, il n y a pas de prix c est l offre et la demande…

T’expliquer quoi ? DHS ne sort pas officiellement de plaques provinciales ou nationales, elles sont disponibles au compte goutte chez des revendeurs chinois qui ont une connaissance qui les fournit ou de temps en temps, DHS envoie quelques plaques à ses distributeurs mais y’en a quand y’en a et sinon ben y’en a pas… ce ne sont pas des plaques fournies de façon normale.
Regarde les pochettes blanches, ces H3 sont des anciens H3 neo.
Bref, panany t’explique que le prix de ces plaques c’est celui que les gens sont prêts à mettre. Quand il y a beaucoup de plaques sur le marché, les prix baissent ; quand il y en a peuX les prix montent. Ce n’est pas un prix fixe.

Un H3 garde environ un à deux mois ses caractéristiques de départ. Ensuite il perd un peu d’adhérence et de vitesse et il se stabilise. Un peu comme un tenergy quoi. L’adhérence étant hors norme elle dure plus longtemps qu’un tenergy. Mais le dynamisme n’a rien à voir. Et ce n’est plus la plaque du départ.
Et les versions provinciales et nationales durent un peu plus longtemps que les commerciales mais pas de là à valoir 5 fois le prix de départ.

Je ne suivais pas ce sujet mais là je m’y mets… :cold_face:

C’est dommage de ne pas lire, tu trouverais des infos utiles.
Autre info utile : il y a un sujet très bien documenté sur les plaques DHS et en particulier les H3 auxquels tu sembles t’intéresser.
Ça t’évitera de nouveaux hors sujet.

Retour aux DIGNICS BUTTERFLY merci

3 « J'aime »

Merci de ces précisions …

Effectivement ça ressemble à un upgrade des tenergy…

Par upgrade, il a pas dit si y avait une histoire de topsheet aminci ou d’hybride ?

bah pour le coup y’a de l’upgrade, fin l’image de Seb63 tu trouveras pas mieux comme argument pour dire que c’est upgrade
après il peut avoir comme tu dis un topsheet aminci du coup ça reste un upgrade dans le sens où la qualité serait supérieure je pense
c’est compliqué lol

Y a des bruits qui courent sur un hybride mais je ne crois pas que ça ait été donné par Butterfly. 22% de rotation en plus par rapport à un 05 c’est énorme… et 3,5% plus léger ? @Takkyu_wa_inochi ?

À ton service… si tu veux plus d’infos, mp :wink:

On verra bien les précisions alors, pour l’instant ils font qu’apater le poisson
Mais c’est possible que ce soit un hybride, perso j’y crois en tout cas. Car ayant sorti un T05H y a pas longtemps, ça veut dire qu’ils arrêtent pas le tenergy, pas de remplacement comme rasanter. je pense que le dignics doit sans doute être prévu pour un marché/un public différent de celui des tenergy. Sinon j’ai du mal à comprendre la stratégie de bty

@Remi598 vu que upgrade ça veut dire amélioration ça peut très bien vouloir dire qu’il sera plus pratique à coller :joy: et vu que le japonais je lis pas pour l’instant je sais pas ce qu’il y a en plus ^^

on devra à songer à apprendre le japonais juste pour le ping aie
j’arrive à lire qu’un seul des 3 dialectes du japonais, mais je peux pas dire le sens en français, on va aller loin :laughing:

Si le prix annoncé est avéré, effectivement les Tenergys c’etaient pour les riches, les Dignics ca sera pour les très riches :joy:

1 « J'aime »

Bah en tout cas moi je pense que je vais me fendre d’un test pour le dignics 05 et peut-être même pour le 80… parce que le dignics 05 réunit à peu près toutes les caractéristiques que j’aurais mises pour le T05 idéal avec la balle P : 22% de rotation en plus (gros gap) et un peu plus de dureté aussi, c’est nickel :ok_hand:
Le T05 hard me tentait un peu aussi pour un essai mais il semble vraiment lourd et dur et l’accroche sera similaire au 05 donc pour moi il apporterait moins que le Dignics.

2 « J'aime »

Moi la je ne franchirais pas ce cap

tu devrais donner une deuxième chance au SpinArt. Je sais que tu l’as déjà essayée. Pour moi c’est une très bonne plaque méconnue, c’est plus dur encore que le Tenergy Hard et peut être le Dignics aussi, et la mousse est très très tacky. Très bien en CD comme RV

mon pote E joue avec mon setup de plaques (usées) , mais il inverse par rapport à moi et ça marche très bien pour lui aussi dans cette configuration, il en est très content.

Je pense que j’aurai l’occasion d’avoir le Dignics entre les mains bientôt au moins pour essayer [Sakamoto bosse pour Butterfly], mais je ne ressens pas l’urgence de changer de plaque.