Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

une petite tentative de traduction avec Google:
“Digignus” conduisant à un niveau de jeu plus élevé. Son noyau est une combinaison de feuilles mélangées exclusives qui améliorent l’élasticité et de Spring Sponge X “évolué”, plus avancé que “Spring Sponge”, et met l’accent sur la frappe de balle au moment de la frappe et améliore la résistance à l’usure de la surface. “Diggnix 05”, qui adopte la forme de touffe de “code de développement n ° 05” à hautes performances en rotation, est un joueur qui recherche un jeu agressif qui met l’accent sur la rotation, telle que la puissance et les marqueurs de l’équipe centrale, à un niveau élevé. Je le recommande

“DIGNICS 05”, qui améliore la rotation et la vitesse, est facile à piloter dans le sens du swing car il saisit bien la balle, et se caractérise par une pénétration plus profonde que le manteau adverse.

Vers un jeu plus tournoyant, plus maigre et rapide

“Tenergy 05” était capable de saisir une balle plutôt qu’un caoutchouc conventionnel et démontrait sa particularité en étant facile à frapper dans une direction pivotante, mais “DIGNICS 05” dont le trait avait évolué était Chiquita, qui saisissait le ballon finement sur la surface du caoutchouc. Et contre-disques pour atteindre de meilleures performances dans le jeu devant le tournant. La rapidité de jeu de la réception évoluera, les compteurs devant augmenteront la précision.

C’est également une caractéristique de la série Tenergy, cela améliore également le fait qu’il est facile de tourner en toutes circonstances. La qualité de la balle que j’avais courue au moment où la position s’est effondrée s’est améliorée, et la balle, devenue une opportunité pour l’adversaire, devient également facile à réaliser.

En outre, par rapport au passé, même si le swing est compact, une frappe puissante devient possible, permettant un jeu plus rapide avec moins de perte. Enquêtes, etc. Même lorsque vous frappez la balle à l’arrière, vous pouvez également lancer une balle puissante qui vous rendra supérieur lors du rallye.

Quel type de joueurs est recommandé par Diggus 05?

● Les joueurs qui veulent se hâter activement de recevoir
Comme la Chiquita, elle exerce son pouvoir grâce à une technologie qui capture la balle finement sur la surface en caoutchouc.

● Joueurs visant à contre-jouer dans l’ancienne équipe
La facilité de saisie de la balle de “Dignics 05” augmente la précision de l’entraînement du compteur

● Joueurs ayant une offensive générale dans une vaste zone
Enquêtes, etc. La puissance de la balle frappe de l’arrière devrait également s’améliorer.

L’objectif principal est moyen à avancé, mais c’est une fonction de “Dignics 05” qui permet de ressentir suffisamment de mérite, même si vous utilisez un large éventail de joueurs.

● Les joueurs qui ne font pas confiance au pouvoir
Même avec une frappe compacte, une balle frappée puissante est possible. Ainsi, même les athlètes qui ne sont pas confiants en la puissance ont le mérite d’élargir leur champ de jeu.

● Les joueurs qui ne saisissent pas facilement les bouts tournants
Soutenir la caractéristique du caoutchouc qui excelle en performance de rotation apporte la rotation à la balle

Survivre à l’âge de balle en plastique

Avec l’introduction de balles en plastique, le nombre d’athlètes ayant le sentiment que la vitesse est réduite et qu’il est difficile de faire pivoter est augmenté, ainsi que la vitesse et les performances en virage qui sont devenues plus indispensables que jamais pour le caoutchouc. Maintenant que le jeu plus agressif de l’ancienne équipe est en train de devenir un courant dominant, l’un des éléments permettant de résoudre le problème est “Dignics 05”.

2 « J'aime »

Et ça fini par :

Numéro de référence 06040
Type caoutchouc haute tension
Technologie haute tension, éponge à ressort X
Vitesse 13.5
Spin 12
Dureté de l’éponge 40

Donc en gros un T05 amélioré avec plus de rotation et de vitesse^^

Si c’est leur future série de référence, on peut pas dire qu’ils ont choisi un super nom. :upside_down_face:

1 « J'aime »

80 euros la plaque a priori

Après le paléolithique, le mésolithique, …, l’âge du bronze, l’âge du fer, …, nous voici plongé dans l’âge de la balle plastique ! Pour nous aider à survivre, Butterfly, qui lit évidemment notre forum, nous envoie Dignics ! :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Oui et ils auraient pu rajouter : " seuls les plus riches survivront" :grinning:

1 « J'aime »

Intéressant, par contre 40 degrés Butterfly ça nous fait du 47 degrés euro ça… et ça risque de pas être léger…

:laughing: :laughing:

“L’a pô compris”

Êtes-vous digne de DIGNICS



2,519 Likes, 30 Comments - Butterfly Table Tennis (@butterflyttofficial) on Instagram: “10 years after its debut TENERGY has been and still is changing the game of table tennis. The…”

C’est magnifaïque

1 « J'aime »

C’est le paradis !

Elles seront disponibles fin avril au prix de 79,90€

Source ?

Distributeur Butterfly France

Et petit hs le Harimoto sera dispo fin février

Est-ce qu’il t’a donné d’autres infos sur le type de plaque que ça va être ?

Mdr. La xiom et butt abusent clairement. Pour moi on est au dela du prix psychologique. Je suis tolerant jusqu’à 59 euros pour les tenergy. Mais hors de question que je mette un jour plus que ca.

3 « J'aime »

De la Tenergy améliorée c un up grade de la Tenergy

Ben elle sera mieux. Les pros vont jouer avec. Et elle est plus chère.