Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Dignics 05 /Dignics 80 /Dignics 64

j ai tous lu
mais je voudrais que tu me dise ou en est ta plaque en usure
merci de ta réponse

Reprise apres 3 semaines de pose: ca marche du feu de dieu :dizzy: mon partenaire a pris cher :laughing: trop fort ce dignics …et moi aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ps
Pas d usure de plaques a ce stade.

1 J'aime

salut
je reprend après un break avec le d05 en rv
yep c’est de la balle cette plaque :kissing_heart: j’ai déjà mis des petites fessés à la salle à des mec classé comme moi genre 16-18 alors que je m’étais même pas entrainer depuis 1 an :rofl::rofl:

2 J'aimes

C’est sûr que c’est grâce au revêtement ! :+1:

Cool ! Au moins tu ne te prendras pas la tête à essayer 10 plaques pour trouver la bonne.

1 J'aime

Zorro : ouais je pensais met la balle à droite et paf mon dignic la mettait pile poil au bon endroit même pas besoin de faire de geste :rofl:

popette : yep j’ai jamais été deceptionné par Butterfly !

1 J'aime

Bonjour,
j’ ai mis un d05 en 1.9 en cd sur un bois rosewood et franchement on a une sensation de facilite un précision de dingue.
je pense reprendre un autre pour le revers j hésite a prendre un 2.1 pour le mettre sur le cd.
Quand pensez vous?
Merci de votre reponse.

J’ai exactement la même hésitation même si je pense que le tenergy est meilleur en coup-droit !

Ben honnêtement, mon pote @Loixm68 a franchi le pas en 1.9 des deux côtés et il joue super bien avec. Sur un bois raisonnable, le 2.1 en coup droit ne me semble pas déconnant ; ça se contrôle mieux qu’un T05 je trouve.

1 J'aime

ça depend un peu de ton niveau, moi je joue avec du 2.1 des 2 cotés j’ai pas de mal a contrôlé ,qd t’a les bases et que tu sais à peu près joué genre a partir de 14 15 tu peux faire ce que tu veux avec ces plaques

hier j ai pour la premier fois avec .
j ai battu 2 14 et un 13 et je suis 10
les top sont puissants et tourne beaucoup mais le plus intéressant s est au service ils avaient du mal a identifie le service coupe du mou tellement il y avais de l effet et que dire du service latéral du gaucher
personne n a pu retourne en top.

1 J'aime

gg Patrice. ça m’étonne pas ces plaques elles te mette en confiance :wink:

@Zorro t’es incorrigible…

On peut pas interdire l’accès au poste bty à zorro franchement !

1 J'aime

Pourquoi interdire les posts bty à Zorro ? Ses revêtements sont plus chers que certains bty :joy::joy::joy:

C’est clair, 70 posts, pour ne rien dire, c’est du trollage de haut niveau :wink:

2 J'aimes

Oui du coup ça devient illisible ce sujet !

1 J'aime

mon coup fort s est le top spin cd
service coupe puis démarrage cd avec cette plaque je trouve de la profondeur sans faire la faute
après le jeu ce déroule plus simplement.
en retour de service la ou sur cd je retournais simplement la plaque me permet de faire des flip ou de trouver encore de la profondeur avec une balle porte longue ligne.
je précise que je jouais avant avec un h3 plus délicat moins précis
voila l Evolution que j ai constate hier et puis les top sont lourds difficile a bloque

1 J'aime

C’est vrai que les tops sont lourds mais je n’ai pas retrouvé le petit truc en + que je trouve sur les tenergy surtout en CD ! Donc pour l’instant il reste sur mon revers…

2 J'aimes

vous auriez des code promo buterfly

1 J'aime