En attendant Filou

Coucou,

Avez vous des nouvelles de @anon75794511 ?

Bon après midi

Salut,
Je sais juste qu’il avait quitté le forum de son plein gré après une embrouille il me semble.

@Rinforzando dommage, c’est vrai que Filou était clivant mais il était marrant !

Moins marrant sur ces vidéos de match, un mec insupportable à rencontrer apparemment.

@Jul01 ah ? Je ne suis pas étonné, mais il avait de l’esprit c’était intéressant de discuter avec lui.

1 « J'aime »

Il va bien, on s’envoie des messages par messenger de temps en temps, je pense que l’ambiance du forum il y a quelques temps a eu raison de lui… Mais je ne m’en fais pas, je pense qu’il reviendra à un moment ou à un autre, déjà parce que je sais qu’il continue de lire le forum! :joy: :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

@nicopong1 merci de l’info !

Salut Filou !!!

@nicopong1 pour l’ambiance sur le forum disons que tout le monde devrait prendre du recul…et rester cool !

7 « J'aime »

Entièrement d’accord!!

C’est bien résumé

Il avait tendance à prendre vraiment les gens de haut, ces derniers temps…
Mais c’est vrai qu’on pouvait avoir des débats éclairés.

L’absence de ping n’arrange pas l’ambiance sur le forum. Et les débats sur le Covid, n’en parlons pas… Si on ne suit pas la meute, c’est directement la volée de bois vert.

3 « J'aime »

Ce n’est pas en te lisant qu’il va revenir car tu en profites l’air de rien pour y glisser une nouvelle vacherie ou deux.

Je pense qu’à la fin, il avait de gros soucis psychologiques. Il n’avait même plus trop envie de jouer il me semble. Combiné à son nouveau statut professionnel, il ne devait plus avoir trop de temps à passer sur un forum de ping. Surtout pour se prendre la tête. Avec la reprise des compétitions, je pense qu’il va revenir. En tout cas, c’est mon souhait. :pray:

Je ne dis que la vérité. Si je m’étais arrêté aux vacheries que l’on m’a balancé sur ce forum ( attaques personnelles etc…), je ne serai plus sur ce forum pour intervenir.

Ce serait bien de suspendre ce faux Filou…

Ouais enfin critiquer quelqu’un dans son dos c’est moyen quand même.

3 « J'aime »

On parle bien du gars qui a ouvert un topic de 1800 messages pour putiser sur ses adversaires ?

(Et, opinion personnelle, peut-être pas toujours à raison)

(Et en étant modérateur)

Non mais OH !

D’où on peut plus s’envoyer des quiches sur le forum ?
Déjà qu’avec l’arrêt du ping on ne peut plus pourrir ses adversaires…Ah ben non alors.
Le forum reste le dernier espace disponible pour la mauvaise foi, les coups bas, la triche, les attaques personnelles, la contestation systématique, l’antijeu, la délation…

Bien que @anon73610925 soit un mec un peu sensible et fleur bleu et que globalement il soit toujours a coté de la plaque… :grin:… cette fois il a raison…Pas d’attaque dans le dos, on s’envois des tartes bien en face et ensuite : bataille de fions…
Sinon, franchement, ça va être d’un ennui…

2 « J'aime »

Non, je ne le fais pas dans son dos puisqu’il lit les messages du forum. Et en matière de critiques, tu es un peu mal placé pour en parler… Je n’ai pas oublié tes critiques personnelles à mon égard…

C’est parti…

5 « J'aime »