Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

bien vu que la plupart du temps on joue avec des vieilles balles rien d’étonnant mais une demi saison pour un PL , je trouve ça très court quand même :wink:

Des retours sur le death?
Je l’ai testé sur un bois balsa Loukov mais je trouve que ce n’est pas la meilleure association…
J’ai presque envie de le coller sur un Yinhe T9 mais en le mettant du côté carbone…
Qq a déjà fait l’expérience sur un bois combi ?

Je l’utilisait sur un T9-Pro et ça fonctionnait bien

Sur le côté All?
Je l’ai collé sur le côté CD de mon T9 combi et je vais tester comme ça …

J’ai fais 69 matchs en phase 1 (début PL en septembre), j’ai fais 0 points avec la dérive.
En janvier phase 2, + 38 pts, le death fait quand même bien ch…
Je commence à l’avoir bien en main sauf sur certains frappeurs et gros topeurs.
Aujourd’hui, en indivs, je gagne un grass GDT 0x en revers, bien relou (gros 9).
Je reviens de nul part -2 -6 8 7 8, il a bien eu les boules à la fin du match :sunglasses:

Oui côté All

Ça y est je l’ai testé côté off- et j’avoue que le combo est intéressant… le death a vraiment besoin d’un bois « rigide « ou sec » je ne sais pas quel est le terme le plus approprié…

2 « J'aime »

Je confirme l’utilisation du death sur le côté carbone du T9 est une bonne association. Après plusieurs entraînements j’avoue que c’est plaisant à jouer…

Salut à tous,
J’ai testé un Death Ox neuf sur un nouveau bois et j’ai trouvé que la gêne provoquée par rapport à celui avec lequel je joue que j’avais acheté d’occasion n’avait vraiment rien à voir.
Je suppose que la plaque a besoin « de se faire »
Au bout de combien de temps avez vous ressenti que la plaque donnait son plein potentiel ?

Salut à tous demain soir je refais un essai du death ox sur le bois der materialspecialized 2 faces.
Pour voir si il catapulte moins que mon immune pb

Bon tout compte fait j’ai mis le death sur un bois yinhe t9, avec en coup droit un tuttle 888.
Le blocage est propre et bien bas, ça catapulte moins que mon osp
L’attaque picot est plus facile qu’avec mon osp.
À poursuivre sachant que mon death est neuf donc pas encore rodé

Bois osp immune pushblocker à vendre avec death ox rouge et gewo proton 450 noir.

J’ai parcouru quasiment tout le post et je mes suis aperçu que très très peu de personnes utilise ce picot avec de la mousse.
Quelles différences il y a avec et sans mousse?

Tu l’as collé de quel côté ?

Collé du côté le plus lent car je ne veux que ça catapulte

D’accort…je vais testé à l’occasion mais j’ai peur que la gêne soit moins importante…à voir …

1 « J'aime »

C’est aussi pour ça que je vais sûrement changer car il ne gêne pas des masses il faut être hyper actif!

1 « J'aime »

Le death doit absolument être collé sur un bois sec !

2 « J'aime »

le death 0X n’est plus en vente chez @anon83143612 ?

Non c’est comme les bois loukov, ça a fait son temps…:sweat_smile: