Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

Bonjour,

première phase probablement terminé pour moi, je suis quasiment sur que les ligaments de ma cheville droite m’ont définitivement abandonné hier, ma cheville a tourné et j’ai du abandonner/balancer mon match (l’adversaire avait 600 points moins que moi).

je vais du coup me concentrer sur le tests pour développer mes nouveaux produits (bientôt 2 nouvelles plaques ) mais pas des compétitions pour l’instant car je galère depuis la blessure de Mai dernière…

3 « J'aime »

Dur dur ces pépins physiques, ça nous arrive à tous avec l’âge, et ensuite il faut gérer, C’est à dire faire avec mais pas comme avant…
Bon courage…

Bonjour à tous, je viens de recevoir et monter mon death 0x rouge sur un New cos 3.
Je vous ferai donc un cr dès lundi ou mardi :blush:
Bon week-end à tous

Question rejet, l’immune pushblocker à un rejet bas en revers, qu’en est il du toccata?

2 nouvelles plaques?des picots?
Bon rétablissement

Bon rétablissement Marco, nous fait pas trop de nouveautés tout de même les drogués des plaques ne vont pas savoir où donner de la tête :wink:

Le toccata a un rejet très bas.

Bon rétablissement à Marco !

Pour ma part, première grosse désillusion vendredi en championnat face à un joueur que je suis le seul à perdre alors que mes 3 équipiers, eux aussi picoteurs ont gagné.
Un jeu tout simple, (trop peut-être), service long en force à plat sur le picot et étonnamment, sur le retour, la plupart du temps il taillait la balle. Je n’ai pas pu passer mes retour au dessus du filet ou c’était trop haut et il attaquait derrière. Très frustrant je dois l’avouer parce que dans la même soirée, je fais deux perfs à un et deux classements au dessus du mien. Bon, il avait énormément de chance quand-même, plus de la moitié des points par set gagnés sur un filet ou un bord, c’est vraiment beaucoup…
N’empêché, j’ai été ennuyé par son jeu alors que jusque là, je venais d’enchainer 3 rencontres sans défaite.

J’aimerai bien avoir une si grosse première désillusion avec autant de perf et de victoires même si au prix de cette défaite…

1 « J'aime »

oui je ne vais pas me plaindre trop, ça ne me fait que 5 défaites depuis le début de la saison.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Test hier du Death 0X monté sur un new COS 3 : Ayant avant un GTD 0X je m’étais retrouvé après 2 ans d’arrêt avec un jeu extrêmement passif sur mon picot avec la peur d’avancer et un manque cruel de contrôle.
Du coup au vu des différents retour je me suis dis que le Death m’obligerai a avancer dans la balle et produire du jeu !
Le premier contact avec ce picot fut catastrophique pour moi, balles bas de filet, blocs dans le filet, poussettes bas du filet et j’en passe …
Et puis après 2H de pratique et donc en comprenant que celui-ci ne fonctionnerai qu’en rentrant dedans, j’ai retrouvé des sensations comme à l’époque ou je jouais avec le GDT 0x avec la c-ball !!
Balles placées fusantes, blocs dégueulasses, effet gênant ++ en mettant un bon coup de poignet à la table … Bref très intéressant et je sens que j’ai une marge de progression importante avec le picot !
J’ai aussi trouvé une facilité déconcertante à jouer contre un picot, ou il m’a indiqué que je le faisais bien chier, c’est toujours ça de pris ^^
Par contre quelques difficultés sur les balles longues, rapides et coupées pour les retours de service.
Nouvel essai de bête ce soir…
Wait & see

3 « J'aime »

J’ai pris le death en rouge il est très transparent et sur mon immune il noircit

1 « J'aime »

Normal , c’est le cas de tous les picots rouges sur les bois foncés. J’ai la même chose avec le Desperado 2 sur l’Immune.

1 « J'aime »

Ok merci et personne ne te pose de problèmes avec ça?
Par ailleurs ressens tu une différence entre le rouge et noir?

Pour l’instant non, aucun problème. J’avais un picot rouge également sur le Gionis Carbon Def et le rouge rendu était encore plus foncé mais personne ne m’a embêté avec ça.
Je n’ai pas de picot noir donc je ne peux pas te dire.

1 « J'aime »

+1

1 « J'aime »

Bon, ça va mieux, j’ai du recoller mes deux plaques (bois sans doute un peu trop vernis) et du coup, je me refais un 4 sur 4 :wink: Mais bon, 4 joueurs moins bien classés quand-même.
Pas eu trop de souci avec le Death, l’attaque passe de mieux en mieux, sans forcer.
Le point à travailler encore et toujours est la remise de service pour ne pas se faire allumer en retour, là, j’ai encore du boulot sinon dans l’ensemble, j’en suis content.

Pareil. Première belle perf avec un classé 14 en pleine bourre. Je commence à mieux maîtriser avec mon bois toccata. A ce picot, il lui faut vraiment un bois très dur et sec. Et suis content de l’association bois et samba+

1 « J'aime »

Bonjour oui comme j’ai toujours dit le bois sec est préférable pour le Death.

Moi hier j’ai joué encore une fois sans pratiquement pouvoir bouger ma cheville (ligaments cassé) et j’ai réussi gagner un 17 picoteux + le double en aidant mon équipe à gagner 8-6 et probablement nous maintenir en PN. je perde un numéro 3-1 et abandonne sur un 19 une fois que mon coéquipier avait assuré le point de la victoire.
La je vais boiter pendant 3-4 jours, la passionne pour ce sport est une véritable drogue!
J’espère de ne pas être appeler pour jouer les prochaines matchs.

4 « J'aime »

Sur un bois yinhe 980 bois dur et sec cela correspondrait il?