Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

OK, je vois et à te lire tu dois faire 3 sur 3 en championnat et sûrement numerote ou alors :thinking:

Bah non car il y as les services adverses lol pour les championnat je joue plus depuis la balle plastique …après tu peut me prendre de haut si tu veux et pas croire que je sert beaucoup que certain 16 ou plus c’est ton droit j’ai pas de soucis avec ça et si on se croise un jour on verras bien :thinking:

Je dirais simplement qu il faut savoir rester modeste…j ai 62 ans de pratique,je connais un peu le milieu,et,ce n est pas le prendre de haut pour moi fin du hs

Il faut aussi savoir croire les gens …il y as pas d’âge pour ça :thinking: si je dit que j’ai de très bon service c’est que c’est la cas que tu prennes ça pour un manque de modestie pas de soucis c’est ton choix et j’espère qu’un jour on auras l’occasion de jouer ensemble et la on verras si je suis modeste ou pas :wink:

Bref retour au Death …

:blush:

Salut,

j’ai essayé le fameux death en 0.5 sur bois vega pro.
Tous mes adversaires d’entrainement sont unanimes. Les balles sont bien pourries.
Vraiment un très bon PL pour balles plastiques sur des joueurs qui font tourner.
Bloc, frappe c’est assez facile à prendre en main. Par contre c’est lent :slight_smile:

Sur les jeux à plats tout mou je galère…comment faites-vous ?
c’est quoi l’astuce car en l’etat, un joueur niveau camping peut me mettre 3/0 :slight_smile:

@+

1 « J'aime »

Tu pistonnes comme un soft !

En fait le souci que j’ai avec les balles molles c’est lors de mon second toucher de balle c’est systématiquement bas du filet.
Donc première balle molle qui arrive je remets sans trop de souci, la seconde c’est mort :slight_smile:

Je vais retenter ce soir sur ce type de balle.

@+

J’ai eu le même soucis avec certains types de bois, Il faut pas hésiter à choquer la balle.

marrant ça ! moi aussi je suis revenu à une des mes anciennes amours ( + 192 pts sur une saison avec…) et l’essai est pour moi très interressant…
je participe de moins en moins au forum mais je suis tes aventures mon @anon54264476

il serait intérréssant oui de voir ça et de le filmer aussi, (je t’ai déja vu emmerder du 18 en 5 très longs sets mais perdre et exploser en trois sets du 16: mais tu étais plus mobile que maintenant aussi),

EDIT: j’ai retrouvé cette vidéo contre un 15, histoire de donner un aperçu de ton jeu.

Merci pour ton témoignage ça fait du bien a ma modestie :rofl: il y as aussi une vidéo faite a L’hay ou je massacre un 1980 3 sets a 1 et c’est beaucoup grâce a mes services :rofl:

Pour en revenir au sujet et la perte de ma mobilité c’est aussi pour ça que je suis reparti sur un long Ox qui me demande moins de placement que le 612 … La j’attend ma Whale 3 et si je la reçoit avant demain test avec Hans demain soir a L’hay :yum:

Oui en quelque sorte, je retrouve un peu le même style de jeu avec lequel je peux alterner défense et attaque tout en restant régulier.
Il y a encore du boulot mais jusque là, ça me convient bien.

3 « J'aime »

Encore une fois perdu, je trouve que mon Terminator est devenu moins gênant depuis la nouvelle balle. Je vais donc me tourner vers le Death qui est plus gênant est permet d’être actif.
Le problème est que le bois transforme complètement ce picot.
Jusqu’à présent, j’ai apprécié sur le Bulldog, mais je viens de ressortir un Killer Blade poisoner III et le résultat est bluffant, à voir vu sa vitesse si cela va le faire ?

2 « J'aime »

Perso j’utilise le Death Ox sur un Cornilleau Aero Off+ Soft Carbon et sa marche plutôt bien en plus le bois est vraiment très léger.

1 « J'aime »

Rejouer mon pote qui joue 12 hier soir avec un long Ox et qui m’avais battu semaine dernière quand j’essayais le Death sur le Gladiator , la il as pas vu le jour dés que je jouais sur son long la balle allait au filet direct alors que semaine dernière il était tranquille :thinking:

Donc le bois Metal a l’air de vraiment bien convenir au Death :thinking:

1 « J'aime »

Essai du death en oX sur coup droit semaine prochaine,reprise doucement,essai du kamikaze pas mal,on va voir si ce death est si prometteur que çà

Le talon tnt est aussi très fin et pas facile à coller, même avec une feuille autocollante !

le death n’est pas le plus difficile à coller je trouve, la base n’étant pas aussi fine que le gangster par exemple. Le death j’arrive à le décoller et recoller. Avec le gangster je l’ai fait une fois mais c’est pas facile.

Mercredi j’ai fait 3 collages avec le Death en moins de 3h :face_with_raised_eyebrow: il est assez épais donc ça va de ce coté la

J’arrive désormais à coller le Death de façon assez rapide, et ce en le testant sur différents bois qui n’ont pas forcément la même taille de palette, ce qui est tjrs délicat afin de recouvrir àpeu près la palette.
Je mets une couche de blanche sur le bois, Revolution N°3 pour moi, une aussi légère sur le Death.
Je laisse bien sécher qq mn, au besoin un coup de sèche cheveux pour être sûr que la colle n’est pas trop adhérente.
Et je positionne et je commence à poser le Death en partant du haut de la palette en vérifiant que je je suis bien aligné. Au besoin, si je vois que je pars un peu de travers, je retire les premiers cm qui viennent d’être posés et qui ne collent quasiment pas au bois et je recommence.
Quand le PL est étendu sur le bois, je passe un léger coup de rouleau pour chasser qq bulles si besoin, du centre vers l’extérieur évidemment.
Sous qq livres rigides pdt 1h00 ou 2, le tour est joué.

1 « J'aime »