Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

Il n’y a pas de vidéo de défenseur utilisant de Death Métal ?

Ton essai avec le 4 s m’intéresse…à suivre donc.

Je vais surement le tester le 4s mais pas avec le Death Metal qui au vue de sa description ne me correspondra surement pas. Le test sera avec un tuple 911 en 0,5

Essai du 4S, bof bof, je trouve pas top avec le Death, le Bulldog est mieux et le Kung Fu est encore plus gênant.
Le 4S est rapide et je sens moins de contrôle qu’avec les deux autres bois, la gêne est moindre.

1 « J'aime »

J’avais essayé le bulldog il était top mais là le immune pushblocker ox est vraiment excellent avec le death

Je ne sais malheureusement pas comparer, je ne connais pas l’immune.

Commandé le death en Ox.
Essai sur mon immune pb dès réception

Tu m’en diras des nouvelles parce que moi je n’ai pas accroché du tout et ton ressenti m’interesse ! :wink:

Je l’avais essayé en 0.5mm
Pas convaincu du tout.
La, recommandé en Ox.
Juste pour réduire les frais…j’ai recommandé un cluster 0.5mm car j’ai Scalpé le mien !!
On verra ce que ça donne.
Sur mon backup, immune pb.

Tu fais comme moi: une prothèse et ça repart ! Plus doucement, il est vrai, d’autant que j’en ai maintenant deux…:wink:

C’est prévu mais plus tard :sweat_smile: tant que je supporte la douleur je franchis pas le cap :thinking:

le death n’est pas un PL pour la défense. Une balle de temps en temps oui, mais pas plus.

4 « J'aime »

pas d’accord, on peut vraiment tenir une bonne défense revers ou coup droit sans trop de souci.

1 « J'aime »

Oui on peut mais ce n’est pas là où il exploite son meilleur potentiel (bloc et piston)

2 « J'aime »

J’ai refait un test hier sur le bois Metal TT et il y as pas photo il est vraiment mieux sur ce bois que sur les autres que j’ai testé :thinking: donc ce seras mon set définitif maintenant reste plus qu’a progresser étant pas un joueur de long a la base :rofl:

1 « J'aime »

Ca fonctionne très bien avec ce bois.

Hello les amoureux des plaques à poils :stuck_out_tongue_winking_eye:
Alors je sais que c’est pas un niveau de fou mais vendredi en d2 mon fils qui est 5 à fait une perf à 10 avec le death (ça fait 3-4 semaines qu’il s’entraîne avec), en face un V4 PL également (encore 15 il y a qq années avec un super touché qui prenait quasi toutes les balles avec le PL), et lui aussi a senti un meilleur jeu avec le bois Black metal TT. Et on ne dira pas que le V4 était fatigué car c’était le premier match et il gagnait 2 set à 0.
Je n’ai pas vu le match mais d’après ce que me raconte mon fils c’est sur le placement de balle qu’il a réussi à prendre le dessus.

2 « J'aime »

C’est indéniable, les autres PDM n’aiment pas le Death.

Ne serait-ce pas une petite revanche pour moi? :grinning:

1 « J'aime »

Personnellement je n’y arrive pas avec le bois Métal TT et la balle Gewo. J’ai essayé avec le bulldog et il n’y a pas photo. C’est la meilleure composition pour l’instant. Je sens mieux la balle et il y a un petit catapultage qui me rassure en piston.

Chacun son meilleurs ressenti ! J’ai validé depuis le départ et je valide encore avec la combi Black + Death :fire::skull:. Le Moon Pro 1.5 en CD je valide également merci Toccata :wink:

2 « J'aime »