Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

Vittel,

Je suis desole - Je parle seulement un petit peu français.

Tibhar Defense Plus is too soft. I tried it and then tried Metal TT Black. Black is much better.

2 « J'aime »

Pour moi oui :+1:t2: il est dans la lignée du Black Metal TT. C’est un 5+2 plie, +/- 90g ?

2 « J'aime »

Ca donnerait quoi sur un Donic Epox Offensiv?

Ok merci Guillaume , oui c’est un 7 plis dont 2 carbones et le mien fait 94 grs :wink:

1 « J'aime »

Moi je le trouve trop lourd le ACC mais ça doit pouvoir le faire !

1 « J'aime »

Tu joue déjà actuellement avec un PL en revers?

oui depuis peu (fin juin),un death sur un bois black metal.

D’accord, cette combinaison te convient pas ou par curiosité tu voudrais essayer sur le bois off ?

Je trouve que mon CD (Fastarc P1) est devenu moins puissant,peut- être est-ce dû également au PL qui est en 0x.

1 « J'aime »

le Fastarc P1 est plutôt dur non ? Avec un bois sec comme le Black, c’est probablement pas à ton goût.

1 « J'aime »

si ça va, je jouais avec le P1 avant, en revers sur mon donic epox offensive et en cd avec un Rythm-P.
J’ai essayé le G1, je n’aime pas, faut que je force nettement plus qu’avec le P1.
A l’occasion, je rachèterai un death et je le collerai sur mon bois Donic de façon à essayer cette combinaison.

1 « J'aime »

Après suivant les bois, une plaque aura toujours des différences niveau ressentis ! Bon tests à toi :grin:

Bon alors pour moi ce sera pour cette phase immune pushblocker ox avec death ox et giant submarine 1.5

EJ de compétition !

2 « J'aime »

Après entraînement, je réconfirme que l’association du bois metal black et le death fait des merveilles. Je commence à avoir des réflexes concluants.

Le picot a vraiment besoin de rodage.

En plus, je suis très rassuré de ma combinaison en coup droit même si je suis encore petit joueur avec mon 1.5 du mousse.

Je perçois à travers des matchs d’entrainement que c’est efficace car je ne gagne des joueurs facilement alors que ce n’était plus le cas avec la balle plastique.

1 « J'aime »

Ça me réconforte à l’idée de bien le rôdé ! Pour ton moon en CD il est plutôt tendre et bien complémentaire avec le Black selon toi ?

Le moon pro n’est ni trop tendre ni trop dure. Son adhérence permet de mettre beaucoup d’effet, même de choper ! Et je trouve bizarrement de ne pas trop en prendre avec ce bois.

2 « J'aime »

EJ à plein nez la :joy: je vais craqué ! J’ai vu qu’il exister le Sun Pro aussi, c’est différent je présume ?

Et vous l’estimez à combien le temps nécessaire de rodage ?

1 « J'aime »

Pour quelqu’un qui maîtrise parfaitement tout les coups je pense 2 semaines comme cela à déjà était cité ! Moi je reste lucide, je ne maîtrise pas à merveille tout les coups, mais je pense qu’un à deux mois ça devrais le faire pour réellement « m’enlever les « réflexes » du Dornenglanz. Même si celui-ci est très similaires au Death :grin: