Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

Essayer ce soir même si j’avais vraiment pas envie de jouer …le truc ou le Death est vraiment bon c’est en frappe on as un contrôle vraiment tres bon , après sur le bois Metal TT j’ai bien aimé même si faut s’habituer a la lenteur du Death dessus … Pour la gêne j’ai réussi a faire quelques blocs en échauffement ou la balle revenait directement vers le filet donc l’inversion est bien présente mais faut vraiment être relâché

Je vais continuer avec car en plus avec le H8 ça a l’air de bien le faire :thinking:

1 « J'aime »

C’est peut-être pour ça qu’il ne m’a pas convaincu…

Venant du Dornenglanz et après avoir passé en revue tout le topic sur le DEATH en 0x . Je me suis laissé tenter par celui ci en rouge, accompagné de son bois « Black » de Metal TT . A voir à l’entraînement ce soir :wink:

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo explicative sur la bête :skull::fire:

4 « J'aime »

bon , c’est adopté pour moi, sur mon Aurora avec mon Moon Pro de l’autre côté. Ca faisait longtemps que je n’avais pas joué aussi bien, reste encore à bosser l’attaque revers et les retours de service.

2 « J'aime »

Je ne serai plus tout seul à jouer avec un death et un moon pro !

Lol !
Dans mon club, un coéquipier fonctionne aussi avec Death+Moon sur bois Bulldog mais voudrait passer au bois MetalTT.

1 « J'aime »

le death metal n’est à nouveau plus chez @anon83143612 ?

Si si on en a. Envoyez nous un e-mail pour commander.

1 « J'aime »

Moi je risque d’y passer. Essai demain

Pour faire court… c’est ON FIRE :fire: le Death est complet pour moi !! Le bois Black est très équilibré avec une bonne sensation globale au toucher. Pour un premier entraînement, j’en suis très content ! A travailler avec le temps pour bien le roder :sunglasses::+1:t2:

1 « J'aime »

Bonjour est ce qu un membre du forum a essayé le death sur un bois tibhar défense plus ?

Je l’avais essayé sur un barricade , inefficace au possible.
Sur un violin, extra, à ne pas utiliser sur bois tendre à mon humble avis.

1 « J'aime »

Merci pour l info mais je n arrive pas a jouer avec le violin en CD ça rejette bas et je base tout mon jeu sur le top rotation . D ailleurs pour ceux qui seraient intéressés je vend un violin concave tbe 68 euros

Comme l’a préciser Franco, le Death est meilleur avec un bois sec et typé (carbone/fibre) all/all+ . Le Black Metal TT est dans ce registre ! Je l’ai également essayer (un deuxième death :stuck_out_tongue_winking_eye:) sur un bois de défense « tendre » Sword 309 def et le picot n’a pas le même comportement. Il a besoin d’un bois qui le dynamise pour qu’il sois « complet » :skull::fire:

Tout à fait d’accord avec toi !

1 « J'aime »

J’ai enfin testé de façon approfondie l’association bois Metal Black et le le death M.

Alors. J’ai mis un peu de temps à m’adapter car c’est différent de l’association bois immune, comme un poil plus lent et palette plus petite. Je me suis souvenu des vidéos et j’ai donc adopté rapidement la gestuelle. Et clairement, il n’y a pas photo, c’est la meilleure combinaison !

J’ai joué un vétéran, dont les picots n’ont pas de secret. C’est même un champion ). Il m’a dit que les picots ne le gênent pas en général mais pas ce picot. Il l’a comparé à l’ancien curl PH.

La gêne est à plusieurs niveaux : balle qui se stoppe, qui s’écrase, qui flotte…et puis surtout on remet tout !

1 « J'aime »

La comparaison n’est pas flatteuse. Je n’ai pas apprécié le PH qui est très dur et très peu gênant.
Pour moi, le Death est bien plus efficace et plus souple.

Moi je n’ai pas connu le curl PH. Mais je pense qu’il voulait dire les anciens curls.

Je m’aperçois qu’on commence à être nombreux à l’avoir !

Bonjour à tous , à force de vous lire je pense que je vais me laisser tenter par un test de ce picot .
Je pense l’essayer sur un stiga allround classic carbon pensez vous que ce soit une bonne association et est- ce -que quelqu’un à déjà tester sur ce bois ?

1 « J'aime »