Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

ah t’as un tour de raquette nittaku toi !!:wink::rofl:

1 « J'aime »

Le death ox n’est pas si lent que ça, mais je pense qu’il vaut mieux avoir effectivement un bois all.
J’ai essayé le bois cos 3 associé au gdt, et l’association est moins efficace qu’avec un bois all, car même avec un pl qualifié de rapide comme le gdt ox, ça n’avance à mon avis pas assez pour surprendre l’adversaire.

2 « J'aime »

Un rouge OX, je l’ai juste testé 10 minutes mais comme il me restait des compétitions à venir je n’ai pas insisté.
Intéressant et à approfondir, mais j’ai une petite élongation donc repos 2 à 3 semaines.
Tiens moi au courant si tu viens ou pas il est sur une feuille autocollante donc facile a fixer sur ta palette

Merci Mathieu. Sympa. :wink:

Je viens de voir le poids annoncé du bois : 87g.

Je renonce donc à acheter ce bois.

J’essaierai le Death Ox sur un bois Bulldog.

1 « J'aime »

je viens de monter mon death 0x sur mon 2ème cos3 et j l’essaie demain. Première impression c’est plus rapide que le curl PH 0x. Je le sens bien à priori death = cos3 du moins pour moi, en tournant sans arrêt (à mon niveau j’ai un bon touché en backside revers, le problème quand je joue 2 BS c’est que je passe à un jeu “stéréotypé” tout en rotations pas rapides alors je prends des zings …)

Oui ça devrait le faire.
Ne pas changer de bois, c’est mieux, ça change moins les habitudes.

1 « J'aime »

Vous en parlez de trop, je viens d’en commandé un.

Moi avec mon jeu de crabe ça donne tellement envie.

Moi aussi pour le coller sur mon Bulldog. Si ça ne va pas, je chercherai un bois plus lent.

J’ai souffert cet après-midi dans une salle rapide (+ la chaleur…) avec mon Best Anti. J’aurais pu jouer avec mon Killer mais je voulais prendre une décision pour l’anti… c’est bon, j’ai vu ce que je voulais voir.

Méfie toi, ce modèle fait 81gr ! À faire peser avant l’achat…

Et tu as vu quoi ?

Qu’il ne poursuivra pas avec l’anti… Je me trompe ?

1 « J'aime »

C’est ça.

Sur le site de Metal TT, il est indiqué 87g. Mais même 81g, je veux plus…

Mon Bulldog pèse 63g. :wink:

Retour au death , et 3 victoires.
hyper efficace dans un jeu de bloc avec balles écrasées et alternance bloc mous, appuyés, coupés.

Mais il faut vraiment le tester sur plusieurs bois, et sur un bois sec absolument,.

1 « J'aime »

Salut Phil.
Sur un Bulldog, ça peut le faire ?
Sinon, je me reprends un Stiga Allround Classic… comme dans le bon vieux temps…

salut big, j aurai dit le stiga allround classique,
Moi j’utilise le Persson powerallround

Le Bulldog est assez sec mais un peu plus rapide que le Stiga Allround Classic.

Je ne connais pas le Persson power allround.

Pas trop fan des bois Donic à cause de leurs manches rikikis…

(sauf les Dotec bien sûr)

Tu as laissé tombé le bois de Métal TT? Pourquoi?

Moi j’aurais bien essayé mais quand j’ai vu le poids…

Le manche est de taille normale sur le powerallround. :wink:

Le bois black c est en cd ou j avais le plus de mal du à l angle de rejet bas, ça reste qd même un bon bois all sec.