Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

tiens mon ami https://metaltt.com/fr/52-revetements

Déconnes pas, il va l’essayer d’ici peu de temps! :grinning:

Merci à toi, dommage que la photo soit trop éloignée pour se faire une idée, mis à part l’alignement vertical des picots.
Et le fait que ça semble être français, puisque la société a élu domicile à Nice. Cocorico !

Du coup, ce serait bien qu’ils intègrent le forum pour nous en dire plus. On doit probablement connaitre l’initiateur de près ou de loin, le monde du ping est petit…

Bonjour,et bonne année à tous. Mon fils Ylane joue désormais avec un death Metal. Il estime que pour lui c’est le picot miracle .
Il avait pourtant gagné le 1er tour de n1 minimes avec un dragon talon , mais après avoir testé le death, il n’a pas hésité à changer ses 2 raquettes . Il est pourtant très conservateur car il n’arrive pas encore à trouver un picot chez TSP victas son sponsor (C’est dire).
Mais là, pas besoin de temps d’adaptation, il fait tout mieux. Et même il fait de nombreux nouveaux coups.
J’ai personnellement supervisé les tests, et je reconnais que c’est bluffant. Et c’est tant mieux pour le fiston.

3 « J'aime »

Je pense que tu as ta réponse avec le post de Vega ! LOL

Mouais, j’aurais espéré une réponse plus professionnelle qu’un publi-reportage…:smirk:
Mais je ne désespère pas, si le monsieur ne se dévoile pas plus que ça, son pari n’est pas gagné…

2 « J'aime »

Vidéo disponible sur youtube la gêne semble être très présente!

Un lien svp …

4 « J'aime »

Le gars est très passif je trouve mais efficace…ces gestes sont tous bord de table.Que vaut il en chop?

:wink: merci !

Après si c’est le créateur de la marque le mec a quand même été numéro en jouant crabe… C’est pas Gérard classé 7 qui tient la raquette :joy:

2 « J'aime »

Ca me tente bien de l’essayer en ox.Je me tâte lol

La vidéo ne prouve pas grand chose,mais á voir avec les testeurs​:laughing::laughing:

1 « J'aime »

Allez hop bim commandé sur Misterping.Je vous donnes mon cr mardi prochain

1 « J'aime »

J’espère que tu n’avais pas pris le 1er janvier comme bonne résolution pour 2018 de réduire ta testonite ? Sinon c’est déjà mort… :rofl:

1 « J'aime »

Et oui Zorro ca me démange.On recherche le graal!Peut être ces français l’ont ils fabriqué!

2 « J'aime »

On a le droit dire qu’il faut vraiment être stupide pour donner à un picot long un nom à consonance “rock” ?!?

Tu as complètement le droit de le dire Vardrag. Mais je te pose juste la question, pourquoi stupide ? Parce que “rock” ne rime pas avec picot long, c’est ça ? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Moi je trouve le nom bien choisi et surtout si derrière le résultat est là: un picot contrôlable avec de la gêne égale au dtech.Je le reçois vendredi normalement je posterai des photos avant le premier test mardi