Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Death metal TT

Bon tout compte fait j’ai mis le death sur un bois yinhe t9, avec en coup droit un tuttle 888.
Le blocage est propre et bien bas, ça catapulte moins que mon osp
L’attaque picot est plus facile qu’avec mon osp.
À poursuivre sachant que mon death est neuf donc pas encore rodé

Bois osp immune pushblocker à vendre avec death ox rouge et gewo proton 450 noir.

J’ai parcouru quasiment tout le post et je mes suis aperçu que très très peu de personnes utilise ce picot avec de la mousse.
Quelles différences il y a avec et sans mousse?

Tu l’as collé de quel côté ?

Collé du côté le plus lent car je ne veux que ça catapulte

D’accort…je vais testé à l’occasion mais j’ai peur que la gêne soit moins importante…à voir …

1 J'aime

C’est aussi pour ça que je vais sûrement changer car il ne gêne pas des masses il faut être hyper actif!

1 J'aime

Le death doit absolument être collé sur un bois sec !

2 J'aimes

le death 0X n’est plus en vente chez @tabletennis11 ?

Non c’est comme les bois loukov, ça a fait son temps…:sweat_smile:

c’est quand même différent, les bois loukov sont très différents des autres bois, alors que le death est un picot long de la famille des picots longs. Je sais qu’il n’y a pas une différence colossale entre les PLs c’est juste que je joue avec le death depuis qu’il est sorti et je n’ai pas envie de faire d’autres essais, il me convient, point final pour moi.

1 J'aime

Tu n’as pas essayé le doc Trouble Maker…? Regarde le sujet, tu vas peut-être craquer et t’accorder un petit test !!! :wink:

Gratuit, polémique et HS …

C’est une pointe d’humour oh la la…

1 J'aime

Exactement, c’etait de l’humour et @violoniste18 l’a bien pris comme tel…
C’etait juste pour dire que tout le monde s’est excité sur les bois Loukov comme sur le death quand c’est sorti tout beau, tout neuf et que maintenant la crise de la nouveauté est passée… en aucun cas, je n’ai dit que c’etait du mauvais matériel ! Moi-même j’ai essayé le death…
Fin du HS :wink:

2 J'aimes

si quelqu’un à un death 0x je suis intéressé pour test
merci

Dernier match de la saison avec un retour au Death en OX après avoir testé le TM sur les deux derniers matchs …
Toujours autant de contrôle, les retours sont de service bien maîtrisés et une tuerie en bloc à la table parfois sur des mines envoyées en frappe sèche ce qui a souvent découragé mes adversaires…
Je suis donc Assez satisfait…

3 J'aimes

C’est pourquoi j’hésite avec ces deux picots.

Avec le death metal, je fais moins de faute et j’arrive à pistonner assez souvent.

Avec le trouble maker, je fais des fautes bêtes (notamment en piston) mais je gagne en bloc amorti.

J’ai remarqué aussi que je préfère jouer avec des picots alignés verticalement.

Je n’ai pas encore essayé le allround premium 2…

Vite cet essai de l’ AP2 Toccata, car je serai très intéressé de savoir si tes ressentis seront similaires au miens . Pour info : j’ ai été très content de l’ AP2 lors du 1er essai et moins lors du second … et je ne te dirai pas pourquoi afin de ne pas t’ influencer .

Je reviens finalement au death metal. C’est avec lui que je suis le plus agressif, gênant et que je fais le moins de faute. J’ai surtout une solution pour chaque balle. Je ne peux m’en prendre qu’à moi si je fais la faute. Je ne suis plus gêné par la balle plastoc. Du moment qu’on actionne le poignet, le picot est très gênant. Il faut le mettre sur un bois all+, voir off.

4 J'aimes