Critérium 2019/2020 Drome/Ardèche

c’est passer et je les ais pas faite car j’été a la buvette.

1 « J'aime »

Ah! merde. Ils l’ont échappé belle ! :grin:
Bon, en même temps, la buvette c’est important.

oui lol

tu as mis aussi des scuds à la buvette ?

Ben non, il n’a pas joué donc il n’avait pas son lance missiles. Par contre, avec vigipirate, faut qu’il fasse gaffe.

Lol vous êtes trop rigolo les gas.

1 « J'aime »

Au fait Killer, ton club c’est bien ASSOC DU TT D’AUBENAS-VAL ?
C’est con, je suis trop loin pour venir te voir jouer. Parce que je rêve de voir tes fameux scuds, tes balles zig-zag et tes légendaires grattes.

oui c’est ce club oui

Quelle est ta prochaine compétition ?

Championnat en du contre une grosse équipe il y a toujours un 13 et les autres tourne en fonction des équipes qui joues.C’est ce samedi.

Ok bon match alors ! :wink:

merci

Match de championnat aujourd’hui pour l’équipe de Killer ! A ne pas manquer si vous êtes un supporter.
Killer, bientôt sur le site pour nous faire revivre sa compétition ?

Alors ? On attend ton analyse Maxime. :slight_smile:

Bon d’après les dir de mon capitaine j’ai bien jouer eux (1406,1026,712,1345) / nous (1085,788,moi 926,790) on devait prendre une caisse sur le papier mais notre jeune en pleine progressions 1085 >12 maintenant fait 4/4, le 788 0, moi 1 et 790 1 simple et un double (2 en tout) , match serrer on gg un point on en perd un on est a 6/6 est la soit on fait le nul soit on perd et on perd 8/6 donc résulta honorable contre une forte équipe qui joue la monter. je fait 1 /4 je gg un 7 je perd les deux plus fort 14 et 13 j’ai plus accrocher le 14 (le 13 joue le mieux) le premier set contre le 14 je perd 15/13 après un mauvais chois de service, si avait perdu se set il sera pas bon mentalement car déjà conter sur notre meilleure joueur après je perd a 6 et a a 9/9 comme toujours je fait pas un très bon service il marque puis je ratte une frappe, dans l’ensemble j’ai bien jouer j’ai était constant et on voyer que l’anti les gêner. je progresse est c’est bien je suis content. :grinning::grin: faux que l’on gg le prochain match pour se maintenir dans cette poule très relever.

Bravo Killer ! Accrocher un 14 , c’est super. Il n’a pas dû aimer le mégabloc ! :wink:
Merci pour tes commentaires qui font bien plaisir à tous tes fans.
Suite au prochain épisode … Bonne chance pour le maintien. Entraîne toi bien.

A l’orthographe surtout :joy:

Oui en même temps ! :grinning:
Maintenant, c’est en lisant et en écrivant qu’on progresse. Comme c’est en jouant beaucoup qu’on s’améliore.
( J’ai été constant et régulier mais on voyait bien qu’il était gêné par mon anti. ) :wink:

Killer m’as tuer (normal pour un killer)…

T’as vu ? Il accroche les 14 et les 13 maintenant. Le début d’une grande carrière??? …
Vivement les prochaines compétitions !