Critérium 2019/2020 Drome/Ardèche

bon dimanche tour 4 avec une encore nouvelle raquette et je vais tout le temps jouer avec j’ai trop de feelling avec celle ci. bon tour de critériums a tous les pongistes.

Oh ! Yes. Le retour du grand Killer. J’étais inquiet. On te voyait plus. Alors, bientôt les indivs. Bon, la légende continue. Une nouvelle raquette à chaque tour. Encore mieux que la précédente. Trop génial.
Tiens nous au courant. :grinning:

oui merci zorro sa va mieux tu récupére ? tu joue mnt ?

Oui, j’ai recommencé à jouer vers janvier. Un peu difficile au début ( même beaucoup ). Progressivement, ça va de mieux en mieux. Mais , pour cette saison, plus de compètes. La reprise pour la saison prochaine devrait bien se passer.

ok dommage mais j’espère que tu retournera en forme a la table bon rétablissement encore.:slight_smile:

Et toi ? tu es remonté pour ce tour ? Tu joues dans quelle division pour ce tour ?

oui ma nouvelle raquette est bine j’ai faillie gg un 14 perdu a la belle et j’ai pris un set a un 16.

Génial ! Tu progresses sacrément. Le Bison, toujours aussi bien.
Bon, alors bon tour d’indiv et raconte nous …

non c’est pas le bison c’est avec le mega block 1.5 mm

Ben, il faut que tu mettes à jour ton profil alors. Sinon, on ne peut pas suivre. :wink:
Pour tous tes fans sur le forum.

Toujours pas de nouvelles de Killer ? Les résultats de son tour d’indiv ?
J’espère qu’il n’y aura pas trop de victimes de ses scuds et de ses grattes ! :disappointed_relieved:
Parce que je ne pense pas être le seul à être impatient.

Toujours pas de résultats ???
C’est vraiment insoutenable !

Je suis inquiet ! J’espère que Killer n’a pas eu d’accident de scud.

bonsoir me voila bonne journée dans l ensemble. j’attaque en poule (hs ils ont fusionner d1 et d2 on était 25/26 joueurs) je joue contre un 500 je gagne 3/0. puis contre un 920 je gagne 3/1 il a été gêner par l’anti donc je fait 1 er de poule. je joue contre un 1063 en cars je l’avais perdu la dernier fois et la je vole a tout va et je gagne 3/0 le premier je perd 10/8 je gagne 14/12. dans le dernier set je fait que de filets au moins 6. il été très énervé en tout j’en est bine fait une 15 en tout de point de bip. (hs il tape très fort la table aux deuxième set. Après je joue contre un 1357 j’ai bien jouer je perd 3 /1 je les ai jouer la dernier fois je les perdu 3/0 j’aurais peu faire 2/1 pour moi a 9/9 je fait deux faute 11/9 saurait été différent aussi il été énervé j’ai fait pas mal de filet aussi. puis je joue contre un 1201 plus je pense mnt je perd 3/1, sa été serait chaque set mais j’ai manger un service qui faisait puis j’ai fait des faute la dernière fois j’ai fait 3/2 (perdu) contre lui. j’ai pas mal voller aussi et lui aussi j’ai fait des fautes en fin de set je perds vers 8/9 a chaque fois, il ma dit que il était pas serin contre moi et que j’ai un jeux qui le fait ch…r. et surprise je doit jouer contre un 1270 et il part donc moi je gg des point même si il est forfait non si oui (dit moi la réglement merci c’est une bonne journée je fini a la 7 éme place sur 26 ou 25. donc si je gg les point contre le 1270 je suis donc a une journée a plus 47.50 pts.

1 « J'aime »

Bravo Killer ! C’est toujours un plaisir de lire tes compte-. rendus. Donc, apparemment, tu as toujours tes grattes incroyables et ton jeu a l’air de bien les emmerder par là-bas. Ils pètent tous des cables face à toi !
Tu as fait un max de points. C’est super ! Bientôt le cap des 1000. ça s’arrose !:stuck_out_tongue:
Ils sont tellement dépités que certains ont peur de te jouer et préfèrent se barrer. C’est bon signe. LOL

ok merci mais je sais sais pas si le denier match comme il est parti si je gagne des points merci zorro. qui peut m’éclairai sur le règlement ?:grinning:

Oui tu gagnes tes points mais lui ne les perd pas. En tous cas, le megablock a l’air bien ! :joy:
Je crois que Popette a pris le même que toi. Alors tu vas pouvoir lui donner des conseils.
Sinon, tes scuds avec le Génésis ???

non c’est avec le mantra M lol des vrais avions de chasse lol voir des météores.

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai. Pense à mettre à jour ta raquette sur ton profil !
Parce que le bison, tu l’as remis en liberté ! :wink:
Le Génésis balançait déjà des scuds mais là, avec le Mantra ça doit être terrible.

C’est quand les finales par classements ? J’ai bien l’impression que tu vas tout déchirer dans ta catégorie ?
On va suivre ça. Tiens nous au courant.