Critérium 2019/2020 Drome/Ardèche

nous as Aubenas on a l’ancien entraineur de l’équipe de France et on est en R3 notre meilleur équipe. si sa te dit tu peux venir nous voir. notre site internet http://www.attav.fr/ @LoPutoCrack

Pourquoi tu as changé de raquette alors que tu jouais bien avec l autre ??

je voulais tester et la dernière fois j’ai jouer avec mon autre j’ai moins gêner la dernière fois (un peu) c moi qui fait des fautes bêtes mais avec celle bien maitriser je joue mieux avec l’autre que je maitrise mieux, car elle contrôle mieux que l’autre en revers mais je ferrais des ajustement je pense avoir vu son potentiel. Avec celle là je les plus surpris ja se joue a deux trois point par set. mais je vais finir le championnat avec l’ancienne et on verrra avec laquelle je jouerais car je veux un bois osp un mega block en plus petit épaisseur et un mantra M. j’ai pas fini de tester EJ un jour EJ toujours.

Et surtout pourquoi juste avant un tour d’indivs ?..

c’est que pour se tour je jouais pas bcp de points a perdre et beaucoup a gg, donc pour moi cela a vaux le coup en situation en match voir se que veux cette raquette. j’ai vu et perdu pas bcp e points et comme en D1 il sont costaux je pourrais en gagner des points au prochain match avec mon ancienne raquette.

Oui, c’est une façon de voir les choses. T’as surtout vu qu’avec ta nouvelle raquette t’avais pas gagné un match, peut-être que ça aurait été le cas avec l’ancienne. Ou avec la nouvelle si tu avais pris 2 semaines pour l’essayer…

j’ai jouer quelque fois avec avant disons 5/6 heure.

Tu comptes trop sur ta raquette, ce n’est pas ta raquette qui doit gêner mais ton jeu…tu cherches la potion magique, mais la potion elle est en toi.

Il y a des gars très bien classés qui jouent avec des raquettes pendant plus d’une saison…et si tu changes trop souvent de raquette, tu ne peux plus avoir de repères.

Bonne chance à toi

1 « J'aime »

oui mais la je vais faire deux phase par raquette j’en est 3 voir une 4 ieme a venir peut être et je jouerais avec phase une et deux complète la c’est juste pour tester. et je rejoue avec l’ancienne jusqu’à la fin de saison mnt.

Merci à toi, Aubenas ça fait un peu loin…Je pense que je vais aller faire un tour au Teil. Cruas ils ont rien?

cruas ils ont une d2 la plus forte équipe.

Décidément Killer , tu es incorrigible ! :grinning:
Je sais que ton plaisir c’est d’essayer mais franchement, je pense que pour la régularité de tes scuds et de tes grattes, il est urgent de stabiliser ton matos.

1 « J'aime »

ce que pour cette fois lol

1 « J'aime »

Tu devrais faire un minimum d’effort pour te relire car c’est franchement compliqué de te suivre.

Bonne semaine.

oui je sais désoler excuser moi.

T’as quel âge killersoft ? Rien à voir avec ton écriture mais moi le changement de raquette juste avant un tour d’indivs je l’ai expérimenté en minime et j’en ai pas gardé un bon souvenir. J’ai pas gardé un bon souvenir du sermon de mon entraîneur non plus, ni de la tête qu’il a fait quand il a posé les yeux sur ma nouvelle raquette (ni de la tête qu’il a fait quand je lui ai dit que je n’avais pas pris l’ancienne avec moi, etc. lol)…

23 ans tinquiette j’ai 12 raquette mais la je joue qu’avec des anti.donc 5/6 avec anti.je vais peut être en remplacer mes picots sur les autre bois.

1 « J'aime »

Les plus proches sont Le Pouzin et Montélimar (régionale 3).

On finit par s’habituer ! LOL
C’est comme une langue vivante. Au début, il faut traduire puis ça devient naturel.

2 « J'aime »

Pour Le Teil, on est un club très sympa :wink:

Je t’ai envoyé un MP pour nos horaires.