Critérium 2019/2020 Drome/Ardèche

Pour les vidéos je peux pas t’aider , mais si tu peux les poster tu devrai les mettre dans la rubrique anti … J’aimerais bien voir ton jeu avec Bison !
Bravo pour ta montée .

avec vlc filou a dit que l’on peut les convertir comment on fait ?

topicot38 va voir mes vidéo elle sont sur le forum

1 « J'aime »

Bientôt le deuxième tour du critérium.
Nous savons tous que Killer a réussi à monter lors du premier tour. J’espère qu’il va continuer à nous conter sa préparation, son ressenti et ses exploits !

Limite, on pourrait changer le titre de ce sujet…

1 « J'aime »

oui je suis prêt a faire des filets j’en est jamais autant fait ses jours si dans un match toute les trois balle filet ou carotte je rejoue en double contre lui 1 er service et un service carotte.

Ok super ! On compte sur toi pour ton compte rendu de tes indivs. :wink:
Je suis très intrigué par ta réussite fulgurante et je compte bien tirer partie de tes commentaires.

ok c’est depuis que j’ai mis mon anti sa marche du tonnerre de Brest.

Ben tu m’étonnes. Les fameuses armes secrètes ! :wink:

1 « J'aime »

bonjour, j’ai une question que veux dire séniors M séniors D etc sur les convocations ? merci de m’éclairer amis pongistes.

Messieurs et Dames…

je sais pas par ce qui a marquer aussi sur le feuille juniors G et F cadets G et F 9 heure puis en bas seniors D benjamins/ poussins : 14 heure.

Seniors M/Juniors G et F/Cadets G et F : Pointage 9h00 / Début 9h30
Minimes G et F : Pointage 12h00 / Début 12h30
Seniors D/Benjamins /Poussins : Pointage 14h / Début 14h30

G > garçons
F > filles
D > dames
M > messieurs

ok merci

qui est chaud pour demain ? moi se sera dur je joue quand perfs donc c’est cool et dur. je verrais bien se que donne mon anti demain contre mieux classer. se sera une bonne expérience quoi qui se passe. au moins la moiter des jouers ces de +27,5 de moyenne sa monte a + 50 mais le min c’est plus 16,25. :grin:

T’inquiète Killer, déjà il n’y aura pas d’orthographe ! c’est l’essentiel. Bonne chance et raconte nous tes exploits avec ton arme secrète.

ok merci :grin:

bon c’est dur mais je fais qu’une victoire +27,50 points et je perds que des forts je descend donc j’ai pas mal fait de faute en coup droit j’ai été trop offensif et cela ma perdu j’ai gg 1143 c’est tout fini 14/16. j’ai qd même fait de beau points et j’ai pris deux place alors que je devais finir dernier donc sa va. j’ai perdu il me semble 0 points.

C"est une bonne expérience quand mëme ! ça te montre que le revêtement ne fait pas tout et qu’à partir d’un certain niveau, ça se complique sérieusement !

c’est pas cela avec l’anti j’ai marquer tout mes point alors que c’est le coup droit normalement j’ai raté tout mes frappe et top presque, l’anti ma sauvé à de nombreuse reprise c’est la première fois que j’en ratte autant mais j’ai quand même pris plus 27,50 points.