Actualité Matériel Annonces Consentement

Covid-19 en avez-vous peur?

Bonjour à toutes et à tous

Le titre est assez explicite pour ne pas faire de phrase d’accroche comme j’ai l’habitude de faire…

• oui
  • non

0 votant

Moi , j’attends de voir. Pour l’instant ça va. Mais dès qu’il y aura une dizaine de morts près de chez moi, je suis sûr que je vais revoir ma position. :roll_eyes:

1 J'aime

Ha bah pour moi, il y a plusieurs cas au Morbihan (j’habite au Finistère) dont un mort.
Mais je ne m’en inquiète pas tant que ça…

Ben il faut voir comment ça va évoluer. Déjà, tu n’auras pas de ping ce week-end. :disappointed_relieved:

C’est bizarre pour le CF, l’organisateur a dit « no problem », après pour les équipes… Là je ne sais pas trop :sweat_smile: je ne suis pas allé à l’entraînement hier donc… :joy::sweat_smile:

Pourquoi pas de match ?
La fédération a décidé d’annuler toutes les rencontres ?

Non, c’est la décision du préfet. Aucune manifestation sportive jusqu’à nouvel ordre.

Je te vois bien en fin de match donner du gel désinfectant à ton adversaire avant de vous serrer la main :joy:

1 J'aime

Non mais moi ça fait trois semaines que je ne serre plus la main à personne. :joy:
Par contre, le virus se propage en touchant les balles. Donc, gel en bidon de 5 litres.

2 J'aimes

Ovtcharov va être en sueur ! Lui qui nettoie les balles en les mettant dans sa bouche :no_mouth::crazy_face:

2 J'aimes

Vous pouvez vous renseigner sur l’annulation des compétitions dans le Morbihan en contactant Kig_ha_farz qui a l’air bien au courant et complètement dépité.

Je vais mettre des gants latex. Ce sera plus simple

1 J'aime

Garde le latex pour autre chose ! :wink:

2 J'aimes

4 morts pour l instant c est moins que le nombre de morts sur la route en un we.

1 J'aime

Ne sortez plus en voiture! Restez chez vous!!

1 J'aime

Occupez vous de vos défenses immunitaires…

2 J'aimes

Atchoums!!!

Oui, quelques précisions : suite à l’arrêté préfectoral du Morbihan du 2 mars, le comité de TT reporte tous les matchs de championnat dans le Morbihan. La mairie informe tous les clubs que les installations sportives de la commune seront fermées pendant 15j.
Le 3 mars, petit rétropédalage de la préfecture: finalement, si on est pas nombreux et qu’il n’y a pas de public : on peut ouvrir.
Sauf que la mairie ne revient pas en arrière, ni le comité qui maintient le report du championnat + annulation pure et simple du 4e tour de CF le WE prochain
Bilan : pas de ping chez moi pendant 2 semaines, ni entraînement, ni matchs.

1 J'aime

Moi sincèrement ça me fatigue …les gens rentrent dans une psychose a cause des médias c’est hallucinant :rage:

Les grandes surfaces sont prises d’assaut comme si c’était la troisième guerre mondial :crazy_face:

A Paris on arrête tout les événements mais on laisse le Métro et le RER circuler ??? c’est déjà des gros nids a microbes alors la si un mec a Corona ça vas faire un carnage :laughing:

2 J'aimes

Je ne suis pas très inquiet, il faut faire attention car c’est une grippe un peu plus difficile à guérir du fait de sa capacité à résister à la chaleur. Mais il reste moins grave qu’une grippe saisonnière sur le plan mortalité