Cornilleau Target Pro GT

@tchou62470 tu as terminé ton test du Target Pro GT H47 ?

@lyck toujours intéressé ?

Si oui pour tous les deux, mettez-vous en contact pour que le revêtement poursuive sa route pour essai et informez-moi en MP.
Merci

J’ai renvoyé le revêtement hier ponginator !

Oui toujours intéressé :slight_smile:

Je suis de retour! :slight_smile:

Je me replace sur liste d’attente pour le H47 et M43.

@jace112 As-tu encore le M43?

Merci

@ponginator, existe-t’il la possibilité de tester le X51 ?

@Lionel60 oui bien sûr.

Tous les Target Pro GT sont chez moi.

ça marche!

Dès que le M43 et H47 sont dispo en même temps, je suis preneur :slight_smile:

@ponginator, je souhaiterais tester le X51. De quelle couleur est cette plaque ? L’épaisseur ?
Par avance, Merci.

@Lionel60 le X51 de test est rouge et en max

Super, je pourrais le tester avec le H47…
Je t’envoie mon adresse en MP.

Je remercie @Ponginator et @Cornilleau pour le prêt du X51 rouge en max.
Il faut dire que je joue depuis quelques jours avec ce bois et H47 en CD avec M43 en 2,0mm en RV et qu’à part le M43 en RV (qui ne m’a pas convaincu).
J’ai monté ce X51 sur ce bois DHS à la place du M43 (même couleur).
La dureté du X51 n’est pas de 51° (à ne pas confondre à la boisson de couleur jaune !) mais un peu plus tendre (combien ?).
Dans l’ensemble, j’ai bien aimé malgré son épaisseur max.

Edit: le bois est un DHS PG7

M43 et H47 bien reçus, emballage au top par @Ponginator que je remercie, ainsi que @Cornilleau, pour la mise à disposition du matos.

Premières impressions sur les revêtements (hors jeu): caoutchouc plutôt élastique et mousse poreuse (attention au dégommage). J’ai collé les plaques sur un andro temper tech all+ de 71gr. L’ensemble est un peu plus lourd que ce à quoi je suis habitué et fait 168gr (l’ensemble serait moins lourd avec des plaques que j’achèterais, en les decoupant à la bonne dimension).

Suite du CR après essai! (aujourd’hui si salle ouverte ou semaine prochaine)

Mercredi, nouvel essai.
Lorsque je joue des classements inférieurs au mien, nickel, mais dès que c’est plus fort ou équivalent, je fais beaucoup plus de fautes (liées à la vitesse du bois principalement).
J’ai donc changer de bois et pris un Neottec Amagi ALL+.
Un meilleur contrôle, bien qu’il soit en max (x51).
J’ai bien apprécié le X51 sur les services mais aussi sur la remise des services.
En topspin, c’est parfait et je ne parles pas du side-spin qui est monstrueux.
Le bloc se réalise facilement.
Une très bonne plaque.
Merci @Ponginator pour ce prêt.
Dois-je te la renvoyer ?

Merci pour ton retour sur le Target Pro GT X51 @Lionel60 !
Avant de me retourner le revêtement, on va voir si d’autres forumeurs sont intéressés.

@ponginator, j’attendrais ta demande ou celle d’un volontaire pour renvoyer ce revêtement.
J’ai une question : Le H47 comme le X51 ne se font qu’en 2,0mm et Max. Quelle est l’épaisseur du Max en mm ?
Puis finalement une deuxième : penses-tu qu’il y ai une “grosse” différence entre le 2,0mm et le Max en terme de puissance, vitesse, contrôle, etc. ?
C’est notre dernière journée de championnat (face au n° 1) ou malgré tout, nous serons maintenu. Donc, je pense utilisé ce revêtement aujourd’hui… Si c’est le cas, CR au retour.
Merci pour tout ce que tu fais pour cette marque.

Dernière journée face au n° 1 de la poule et qui avait sorti l’artillerie lourde :sob:
J’ai fait un match avec le X51 et j’ai compris que l’entraînement dans sa salle n’avait rien à voir avec un match dans une autre salle. Malgré une belle bataille, je m’incline.
Sur les deux autres matchs, j’ai repris ma raquette (Cornilleau S. Gauzy Quest All+ avec H3 Neo en CD et XIOM Omega V Tour en RV).
Ne pas croire que c’est une mauvaise plaque, loin de là mais son épaisseur ne me correspond pas.
Je remercie @Cornilleau pour le prêt des matériels (Bois et Revêtements) et @Ponginator pour le suivi de ces prêts.

Je pense que le max est en 2.2mm.

Bonjour
Je suis intéressé pour tester le x51

Bonjour @fred77, mets toi en relation avec @Lionel60 qui te fera suivre le Target Pro GT X51.