Cornilleau Target Pro GT

Justement avec moins de catapultage, la maîtrise de la frappe est plus aisée.

@Ponginator tu conseillerais quoi comme bois associé a des m43. Je joue avec les m43 depuis un an sur mon revers et novembre en cd sur un stratus powerwood. Je cherche a changer de bois pour moins rapide mais je ne veux ni plus tendre ni plus flexible. J ai un jeu en bloc et top frappée :slight_smile:

@lyck moins rapide c’est facile mais pas moins flexible, c’est dur de combiner sans perdre le carbone car je pensais au Cornilleau Gatien Glory.

Le carbon ? Je n ai pas de carbone dans le powerwood enfin il ne me semble pas. Sinon je veux bien un peu plus flex ou tendre, mais je veux pas un dicon, virtuoso,primorac ^^ j aime la vitesse de ce type de bois mais c est trop flexible et tendre pour moi…
Edit : veux que l on continue cette conversation en mp ou cela est utile pour le sujet au cas ou des personne son dans le même cas de figure

Erreur de ma part. J’ai surestimé aussi la vitesse de ce bois je pense. Du coup, je ne sais pas trop. Ou alors le Calderano Foco off- ?

j’y avais songé à ce bois mais pas beaucoup de retour :confused:

Il y en a quelques uns sur le sujet, dont le mien. C’est le Foco que j’ai préféré…

1 « J'aime »

Si le M43 est disponible, je suis prêt à tester ! Merci

Je vais allé lire cela alors :slight_smile: et un hinotec peut convenir ?

Merci pour tes réponses Mister Pongi!

J’ai repris quelques entraînements avec mes TU et TU SF et bizarrement, je ne les ai pas trouvé si rapide que ça! (ils sont peut-être moins dynamique après trois ans dans la pochette…)
En résumé, comparé à mes plaques actuelles, je pense qu’il me faudrait un angle de rejet un poil plus haut, une bonne adhérence mécanique et sensiblement aussi rapide.

Est-ce que les M43 et H47 de test sont dispo? j’aimerais bien les tester en même temps (je ne suis pas pressé, vu que j’ai un tournoi en fin de mois, et que je ne compte pas changer de plques d’ici là)
Est-ce qu’ils sont dispo en 2mm ou max obligatoire?

@Ponginator Tu as des news du M43 ?
@youfou Est-ce toi qui l’a encore ?

Aucune ! :roll_eyes:

M43 dispo l’ami ?

yes c’est moi qu’il l’ai encore et oui il est dispo

Merci de le faire suivre à @jace112 stp et de m’en informer.

C’est bon envoyé le 20/03/18

1 « J'aime »

@Ponginator Quelle couleur sont les plaques de test? Et quelle épaisseur est dispo? Max uniquement?

Quelle version du Target Pro GT ? Je peux avoir max ou 2 mm mais plus souvent du max.

Merci, reçu aujourd’hui. Je testerai la semaine prochaine.

J’aimerais bien tester le M43 et le H47, mais comme je suis plus susceptible de les prendre en 2.0, j’aimerais tester ceux-là.
La couleur, c’est surtout pour savoir si je peux tester les 2 en même temps, en montant une raquette “propre”