Cornilleau Target Pro GT

Bon le test est tomber, plaque HS au bout de 1 mois et demi

je fini la phase avec ma dernière plaque toute neuve et je change seconde phase !!!

Très satisfait des Target dans les sensations mais beaucoup moins de leur durer de vie et j’ai pas un porte monnaie a rallonge !!!

Première fois que je lis ça mais c’est possible. Ou alors tu envoies trop fort et tu as tué le M43 ! :yum:
Plus sérieusement, attends peut-être de voir ce que ça donne avec l’autre avant de généraliser car selon le moment de production, le temps et les conditions de conservation chez le revendeur, ça peut changer la donne. Comme avec des Tenergy d’ailleurs !

on verra elles ont quand même 2 mois a tenir

Utilisé en coup droit ou revers ? Combien es-tu classé ?

coup droit 10-11 gros serveur, un top avec beaucoup d’engagement et une grosse rotation (un coup droit de 18 quand j’ai envi mais avec un revers de 7 :joy::joy::joy: )

1 « J'aime »

Non mais sinon ton classement … ? Je pense pas qu’ il veuille savoir où tu te situes

Si tu relis mon message tu devrais trouver …

10 11 18 7 on fait une moyenne ?

2 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »

10-11 mon classement
18 se que je tiens en coup droit
7 le niveau de mon revers :joy::joy::joy: Si j’avais plus de jambe…

Et donc le target en CD

On peut avoir un double classement fftt ? Chouette alors

Petit récapitulatif, pour plus de lisibilité pour moi :yum:, sur les essais en cours ou à venir des Cornilleau Target Pro GT :

  • S39 : part demain en Belgique chez @anon51894021
  • M43 : en attente chez moi
  • H47 : test à venir par @keynes29, demande de test en MP (à voir si le forumeur confirme son souhait)
  • X51 : test à venir par @keynes29

Pour le test pongi je vais plutôt tester le s39 et pas le h47 comme dit par mp :slight_smile:

1 « J'aime »

bon petit retour avec ces problème de durée de vie sur le m43, donc ma 1ère plaque était bien morte

La 2ème monter vendredi sortie ce matin, c’était mieux mais je me suis rendu compte que finalement cette plaque n’est pas pour moi !!!
Donc si ça intéresse elle sera a vendre 30€ FDPI (utilisé échauffement et 1 partie ce matin (donc 1h-1h30))
M43 noir 2mm (je donnerais le reste des infos en PV (mesure et photo))
Sauf si Ponginator peut nous donner les dimension de la palette du Gauzy quest off

Yes pongi, je l’y attele des mardi soir je pense

1 « J'aime »

Elles sont mentionnées dans le sujet traitant de ce bois.

je prendrais les mesure en rentrant … pour les retrouver dur, après l’épaisseur des bois sur, palette sa me dit rien après j’ai surement zapper quelque post sur les 400…

La palette mesure 153 mm de large et 156 mm de haut mais le mieux quand on vend un revêtement c’est de le mesurer décollé.

1 « J'aime »

Premier testé du 51 ce soir…

Une plaque très très bonne… entre le Vega tour et fastarc g1 avec un poil moins daccroche et un peu plus de dynamisme. … j’invite toutes les personnes fans de plaque dures à le tester!

1 « J'aime »

T’as essayé pour dire cela?