Cornilleau Target Pro GT

Oui target erreur de ma part, les aero c’est les bois lol
D’ailleurs reçu ce matin, test des M43 demain ou vendredi selon mes possibilités

Salut pongi! Je suis assez bien entraîne en ce moment du coup j’aimerai retenter le target pro gt 47 et 51 si c’est possible?

Je dois pouvoir te trouver ça. T’avais pourtant l’air à fond Rhyzm P en ce moment.

Oui en revers c’est adopté, en cd aussi mais j’ai moins de certitude

Bon test des Target Pro GT H47 et X51 alors. Le dernier a ma préférence en revers, comme Simon ! Si seulement je jouais pareil…

1 « J'aime »

Simon il a pas un tenergy en revers avec le X51 en CD ?

Petite question pour ceux qui joue avec les target de façon permanente, je voudrais savoir la durée de vie de vos plaques ?

Et en comparaison à d’autre avec lesquelles vous avez déjà joué…

Mon M43 montée mi-fin septembre, j’ai eu la sensation au dernier entrainement d’une plaque déjà en fin de vie pour moi qui fait habituellement environ 3-4 mois avec une plaque !!!

Pour moi c’est entre 2 mois et 2 mois et demi.

Bonjour à tous amis pongistes :slight_smile:

Pour moi aussi après trois mois … J’ai des signes d’usure (je joue presque 5X / semaine)

P.S: Les essais de Cornilleau Target Pro GT- S39 ou M43 sont-ils toujours dispo ?

J’ai en ce moment du Pilot Sound Power et j’en suis très content, mais j’aimerais tester le Pro GT car j’en entends le plus grand bien …

Je change mon Target Pro GT M43 tous les 3 mois environ. Selon si je joue beaucoup ou pas, c’est 2 mois et demi ou 3 mois et demi. Je n’ai jamais constaté de chute de dynamisme brutale mais je change par principe car avec 4 heures de ping hebdo + les rencontres, je ne pense pas être à la limite. Ce n’est pas vrai avec tous car mon X51 semble inusable…
Par contre, le topsheet noir marque plus que le rouge dans la série Target Pro GT.

Hello.
Tu es intéressé par lequel des deux ? Il y a déjà un delta important en terme de dureté entre le S39 et ton Pilot Sound Power.

je referais un test de la plaque demain soir, car je suis surpris après a peine plus d’un mois, c’est vraiment la 1ère plaque a me faire sa… entrainement max 4 à 5H hebdo + simplement le championnat
Heureusement si besoin ce weekend, il m’en reste une (merci les promo wack ^^)

Alors @keynes29 as tu testé ce pro GT X51 ?

Je les ai bien reçus et d’ailleurs je remercie au passage @ponginator. Test sérieux la semaine prochaine’. Et je vous en dirais plus à ce moment :wink:

Bonjour Ponginator,

Je pense que le Target Pro GT-S39 me semble être plus prudent, non ?
Je suis passé des Drives au Pilot Sound, en évolution avec mon jeu :slight_smile:
Au choix soit sur AERO OFF- ou AERO OFF+ Soft Carbon ?
Je joue 15h / semaine + match le samedi et souvent tournoi le dimanche.
Merci

Prudent non mais logique oui dans la gamme Target vu la dureté. A quel classement es-tu actuellement ? As-tu pensé au nouveau Pilot Pulse pour muscler plus en douceur ton jeu ?

Je joue en Belgique, je suis passé de NC (non classé @ E2)

En Belgique => NC => E6 => E4 => E2 => E0
D6 => D4 => D2 => D0
C6 => C4 => C2 => C0
B6 => B4 => B2 => B0
Ensuite A = Pro :slight_smile:

3 heures de moyenne par jour + compétitions le we, tu n’es pas blasé à force ??

1 « J'aime »

Bahhh non, j’ai la passion de ce sport formidable :ping_pong:

De plus quand on la satisfaction de voir que le travail finit par payer via sa progression ou ses performances …

Il paraît qu’avec le temps … ça passe ? :smiley:

1 « J'aime »

He bien merci Ponginator, je ne connaissais pas cette référence :slight_smile:

Ben si il est possible d’essayer le Target Pro GT-S39 c’est formidable …

De cette manière on achète en connaissance de cause :slight_smile: