Compétition 2017-2018

Cela tombe bien je joue aussi à Hamme-Mille. On pourra se voir.:grinning:

Tu as un beau classement. Tu es donc une des vedettes de HM. Mais laquelle ? :hugs:

Je trouve pas mon classement particulièrement élevé…Comme quoi tout est relatif…Tu n as pas trouvé ?

Laurent ??? Pinpin ???

Tu vas t entraîner quand ?

Nous notre objectif sera de garder l’équipe première en 3eme prov. Ils sont tombés en 3A, ça va être chaud pour eux. Et ont va essayer de faire monter notre 5eme prov en 4eme et la 6eme prov en 5eme. Mais après le tirage des séries ça va être particulièrement hard. On va jouer en 5eme des descendant de 4eme et une équipe d’un club qui vient de se créer avec des séries C. Snif on pouvait si bien faire pourtant.

1 « J'aime »

Bonjour Arvo,
Donc tu es un gars qui ne vient pas souvent . Donc tu es Laurent … qui a changé de palette … :yum:

On m a souvent vu le mardi la saison passée et on me voit aussi le jeudi pour l instant dans l ancienne salle.

Au bar ou à l’ entraînement ?

Plutôt à l entraînement…JP c est toi ?

Post doublon anthony :wink:
Deja cree il y a belle lurette : Objectifs, projections, récits de matchs et de tournois - Saison 2017-2018

Arf, je l’avais pas vu du tout celui-là… Sorry ^^.

Bon ben alors, autant migrer vers le tien puisqu’il a été mis en priorité :smile: .

1 « J'aime »

YES . :hugs:

je joue à Champigneulles, près de Nancy

1 « J'aime »

Tu as trouvé ?

R ou P ???

Salut,personnellement avec notre équipe nous sommes passés à côté de la montée en D1 (on ce tape les redescendant de la D1 dans la poule) qu’on perd d’ailleurs à la dernière journée 8 6 (on a gagner toute les autres rencontres ) on a était vraiment dégouté surtout moi car je perd une’ perf à la belle d’un 750 (je suis classer 550 actuellement) , donc cette année monter en D1 serait l’objectif.:slight_smile:

Ni l un ni l autre. Si tu as le courage viens ce soir je serai là à la salle communale.

On parle plutôt du championnat en Belgique…

Il n’a pas pris le temps de lire ceci en haut de page :wink:
Compétition 2017-2018
Belgique