Championnat d'Europe « 2020 »

1 « J'aime »

Vous abonner à notre chaîne YouTube: tt11.tv

Truls Moregard vs Maksim Grebnev | Groups

Benedek Olah vs Viktor Yefimov

Samuel Walker vs Dimitrije Levajac

Vladimir Sidorenko vs Pavel Platonov

2 « J'aime »

Pour suivre ces championnats qui se dérouleront du 22 juin au 27 juin à Varsovie en Pologne, voici un article de l’Equipe qui présente l’événement.

3 « J'aime »

Pourquoi aller plus loin quand il y en a un sur le site :slight_smile:

L’article de l’équipe est cool aussi :grinning:

2 « J'aime »

Pour suivre les matches en direct !

2 « J'aime »

Alexandre Cassin vs Tobias Rasmussen

4 « J'aime »

Un résumé de la première journée des bleus

2 « J'aime »

Ca va être chaud demain mais en principe, ça va devrait passer pour Prithika en simple et les autres doubles. Curieux de voir celui avec Can et Andréa :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Merci à toi pour les résultats complets et tes commentaires avisés au jour le jour.

3 « J'aime »

Les résultats à mi-journée :

Très facile pour les doubles Messieurs. Prithika s’est fait surprendre et devra passer par un tour de repêchage pour intégrer le tableau final. Rencontre en LIVE à 17h25.

  • AKKUZU Can / LANDRIEU Andréa vs KONSTANTINOPOULOS Giorgos (GRE) / STAMATOUROS Georgios (GRE) : 3/0 (8,5,4)
  • LEBESSON Emmanuel / CASSIN Alexandre vs ANDERSEN Martin (DEN) / CHRISTENSEN Thor (DEN) : 3/0 (4,6,3)
  • 10h10 - Table 6 : PAVADE Prithika - HURSEY Anna (WAL) : 1/3 (-7,-7,8,-6)
  • 17h25 - Table 1 - PAVADE Prithika - WEGRZYN Anna (POL) - LIVE
  • 19h05 - Table 1 : GAUZY Simon / PAVADE Prithika vs KHANIN Aleksandr (BLR) / TRIGOLOS Daria (BLR) - LIVE
  • 19h40 - Table 7 : LEBESSON Emmanuel / YUAN Jia Nan vs PUTUNTICA Andrei (MDA) vs PAVLOVIC Andrea (CRO)
2 « J'aime »

Pavade qui perd contre une joueuse plus jeune qu’elle ça n’a pas du lui arriver souvent !

1 « J'aime »

Elle a quel âge la petite ?

Plus c’est jeune, plus ça a du culot ! :roll_eyes:
Puis on vieillit et on se retrouve avec des plus jeunes que soi. C’est la vie …

1 « J'aime »

15 ans hier ! La pépite galloise !

1 « J'aime »

Pouahhh 15 ans :partying_face::partying_face::partying_face::ping_pong:
Merci pour l’info, je ne savais pas :ping_pong:

1 « J'aime »

Je crois que l’Equipe a un poil plus de lecteurs :rofl::rofl::sweat_smile:

Humm, ca c’est sûr mais en terme de pongistes… un peu moins :slight_smile: Le plus important reste d’avoir de l’info de PING où qu’elle soit. Tant qu’on parle du PING (et encore plus sur de grands médias comme Lequipe), on ne peux qu’être satisfait :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso j’apprécie beaucoup de voir du ping sur un média comme l’Equipe. Je suis sûr que même les pongistes lisent davantage l’équipe que le site tdt.
Quand je discute avec des collègues pongistes, quasiment personne ne connaît le site. Par contre tout le monde connaît l’Equipe :relaxed:

3 « J'aime »

Evidemment la notoriété de Lequipe est incomparable.
En revanche, les pongistes ne lisent pas lequipe pour du PING. Ils tombent parfois sur des articles de PING dessus mais cela reste éphémère comme publication.

En ça, la masse de visiteurs qui se rend sur tennis-de-table.com est bien plus qualifiés que n’importe quel média. C’ets une communauté de fidèles même si elle a tendance a s’agrandir quand il y a notamment des actualités disons plus « loisirs » associées à du PING.

Bah… après faut quand même être lucide, même les pratiquants du ping suivent peu le Ping sur les médias, encore moins sur le net, alors bon… à part quelques EJ et des dirigeants… franchement il faudrait être aveugle pour se dire qu’on touche davantage de 10% des pratiquants sur un site de ping. Y’a même pas de question de s’y connaître ou pas.

1 « J'aime »