Le meilleur du tennis de table et du PING-PONG Bons plans / Codes Promos | Application Archives : Forum | Matériel

Bon ben je vais me prĂ©senter aussi alors 😊

Bon ben bonjour a tous, je vais me prĂ©senter comme il y a une section faite pour ça sur ce « nouveau Â» forum

Je m appelle Nicolas Saint Antonin, j ai 33 ans , je joue dans le club d Auch dans le 32

J ai commencé le ping a mes 9 ans dans l Aveyron

Mon meilleur classement est n642 ( a prendre avec des pincettes car je n en suis vraiment pas sur :zipper_mouth_face:) mon maximum de points a du ĂȘtre au alentour de 2180

J ai eu la chance de jouer de nombreuses années en N3 et PN et quelques années en n1 et n2

Ma meilleure perf n117 je pense que je ne ferai jamais mieux ( sauf si le mec fait abandon :sweat_smile: )

Aujourd’hui je dois tourner dans les 2000 points je ne sais pas exactement

Je suis connu sur le forum plutÎt par le matériel que j arrive à fournir au forumeur que par mon niveau de joueur
J ai la chance d’avoir quelques relations en chine, ce qui me permet de faire venir un peu de matĂ©riel de l Ă©quipe de chine ( j ai un sujet sur ce forum ) et mĂȘme quelquefois des joueurs en pro A ou dans d autres club en Europe

J ai eu la chance de sympathiser sur ce forum avec quelques membres comme @anon73610925, @Olio ou encore @Derf59

J ai aussi eu la chance d en rencontrer quelques un au championnat du monde a paris en 2013

Dans les périodes ou j ai un peu plus de temps j essai de partager mon expérience de joueur sur divers sujets, et il m est arrivé de temps en temps de poster quelques vidéos de mes matchs :slight_smile:

Sinon j ai quelques autres passion en plus du ping

Les résines de manga, les carte DBZ, le foot, et récemment un peu d aéromodélisme

J ai comme objectif si on arrive Ă  rejouer au ping d essayer de remonter numĂ©ros car c’est la premiĂšre saison ou je suis redescendu non numĂ©ro depuis quelques annĂ©es 
 :frowning:

VoilĂ  je pense avoir fait le tour, longue vie au forum :slight_smile:

10 « J'aime »

Bienvenu @anon50893270

Vous avez de sacrés bons joueurs dans votre club pour une petite ville comme Auch

1 « J'aime »

Bienvenue mon cher! Bon ping Ă  toi. Encore un petit nouveau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui et on a pas mal de jeunes qui arrivent :slight_smile:

Salut. J’étais aux France VĂ©tĂ©rans Ă  Auch. Ca se trouve on s’est croisĂ©s.

c est fort probable oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous n’etes pas à la meme hauteur @big et toi :sweat_smile:

3 « J'aime »

je me suis retenu de la faire :joy:

2 « J'aime »

Nicolas à plein d’humour et big est quand meme trùs grand

2 « J'aime »

ah oui oui ca m a fait rire ^^

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: J’échange volontiers ma taille contre le niveau de Nicolas au ping.

J’ai passĂ© plus de temps vers le barbecue qu’au bout d’une table de ping Ă  Auch lol. :yum:

Sorti en poules par Jean-Michel Carquin trop trop fort pour moi
 et par un ancien 19 à la belle. Une seule victoire contre un ancien 16 à l’arrache à la belle.

1 « J'aime »

apres ca va y a bien pire qu auch comme ville :stuck_out_tongue:

j espere que tu as été bien acceuillis 
 en général dans le gers a la buvette c est pas la ou tu es le plus mal :rofl:

1 « J'aime »

TrĂšs bien accueilli. :+1:

Je confirme, les parents de mon meilleur ami habite un petit village à cÎté de Nogaro.
Je peux dire que chaque sĂ©jour que j’ai fait la bas, je ne suis jamais mort de soif (ni de faim d’ailleurs).
Probablement la rĂ©gion ou je m’installerais pour mes vieux jours, je suis tombĂ© amoureux de cette rĂ©gion

2 « J'aime »

J’ai les vidĂ©os et je pense qu’aux France vĂ©tĂ©rans, je jouais avec Jean-Michel Carquin, tu nous avais arbitrĂ© dans une 1/2 finale perdue Ă  la belle, aprĂšs avoir eu 5 balles de matchs ! :wink:

@anon50893270 bienvenu
je regarde tes posts aussi avec respect !

1 « J'aime »

merci profite en car je crois que je vais bientot me faire foutre dehors ^^

#armelreviensnousvite!!!

2 « J'aime »

Oh je suis plutĂŽt calme et bienveillant mais j’ai dĂ©jĂ  pris pas mal de fessĂ©es depuis 1 mois ! :flushed:

1 « J'aime »

t es un vilain ^^

idem

Tennis de table et PING-PONG Bons plans / Codes Promos | Application Archives : Forum | Matériel