(On avance) - Besoin de penser au ping, aidez moi à choisir ma nouvelle raquette!

Parfait alors ! Ça contrebalancera avec le côté « chinois » de mes revêtements.
Ce young shine diangtian devrait être l’heureux gagnant vu les retours !

Mais si je le prends en mousse bleue, ça incluera de devoir passer en rouge côté revers. Mais le Moon pro est moins sympa avec la mousse rose que la violette.
A moins que je n’attende octobre pour mettre un revêtement coloré :sweat_smile:

Pour les plaques chinoises, à mon sens, il ne faut pas un bois qui rejette trop haut… A moins que tu utilises une gestuelle européenne… Mais alors la, c’est arrachage du bras et des tendons qui te guette…
Pour moi, l’accoustic rejette moyen/moyen-haut avec un dynamisme modéré et linéaire, ce qui est vraiment bien pour le h3, mais il faut s’engager physiquement dans la balle car ce n’est pas une fusée. Si tu frottes fin, et joues avec l’avant bras…oublie… Faut jouer avec le bassin et la technique de l’ours en peluche … et dans ce cas la, tu peux jouer avec, il est super. On sent vraiment bien la balle. Et il est top aussi pour un revers avec une plaque euro. Faudra pas hésiter à mettre la dose de booster sur le chinois en cd.
Enfin voila mon avis perso. Sûrement pas une vérité absolue, le mieux c’est encore d’essayer !!

J’ai oublié de préciser , je parle de l’accoustic lg, et pas du inner ou du outer.

1 « J'aime »

Oui moi je pars sur le inner carbon.
J’ai joué avec 2 H3 néo sans booste sur mon t11+ et j’en étais content tout en sachant que ça manquait de jus. J’ai corrigé ça sur mon battle 2 en mettant la dose de seamoon.
Du coup de toute façon, quelque soit la plaque chinoise, elle passera au seamoon

ma

du dynamisme, pas de rotation ?

Dynamisme oui. Niveau rotation c’était top

Bon j’ai le bois (acheté ici sur le forum dans un état impeccable et à moitié prix du neuf)

Le coup droit avec les young shine

Maintenant pour le revers, n’ayant pas encore passé commande , je me pose la question, d’autant plus que je vais devoir passer à du rouge sur le revers, ayant dû prendre les YS en noir pour le bluesponge.

En gros en revers : principalement remise de service très coupée, dans le jeu je pousse, je bloque, je frappe. Et quand je dois défendre, je varie de la simple chandelle à la liftée en passant par la coupée, tour en aimant quand même frapper si belle balle. Une idée d’alternative au Moon pro ?

Encore des chinoiseries :wink:
Quelle idée donc !

Oui je sais, le commentaire ne sert à rien. Change pas trop, c’est pas bon qu’on m’a dit !

Ducoup tu as pris l’accoustic normale ou carbone?

Bah oui des chinoiseries. Sans s’arrêter au côté €€€, c’est surtout le grippe et l’accroche des revêtements chinois qui est addictif.

Après, on a passé tellement de temps sans jouer que … pas sûr que je voie une différence quelque soit la raquette :joy:

Tiens c’est le moment de picoter !

Carbon version inner

1 « J'aime »

On ne peut mieux dire… :slightly_smiling_face:

J’ai lu « la grippe des chinois » ! :laughing:

2 « J'aime »