Avis sur Misterping

Oui… quand ça ne va pas, il faut le dire… c’est l’endroit pour ! Mais quand tout se passe bien, il faut le dire AUSSI ! Pareil, perso, jamais de soucis. Ça arrive ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec vous​

je n’ai rien commandé chez misterping la semaine dernière… et je n’ai toujours rien reçu :disappointed_relieved:

10 « J'aime »

C très malin de ta part

J’ai passé plusieurs commandes sur misterping récemment et j’ai été satisfait. Il est vrai que dès qu’il y a un problème ou une réclamation c’est pas évident niveau communication. J’ai envoyé un mail il y a 3 jours et toujours aucune réponse et impossible de les avoir par téléphone, et ça c’est vraiment pas terrible. En conclusion, demander la disponibilité avant de commander, et espérer qu’il n’y ait pas de soucis après. Sinon niveau références disponibles sur le site c’est un point positif et aussi des produits qu’on ne trouve pas sur d’autres sites.

Étant moi-même e-commerçant, je peux vous assurer que lorsqu’on a un site web on peut gérer très facilement les stocks qui se mettent à jour automatiquement à chaque commande donc j’ai du mal à comprendre que l’on puisse mettre en vente par erreur des produits qui ne sont pas en stock. Il doit quand même y avoir un sacré problème d’organisation dans la boîte.

1 « J'aime »

là on est d’accord il doit bien y avoir un probleme quelque part ?? sauf pour titi 62 (VIP) :wink:

1 « J'aime »

sinon tu m’expliqueras pourquoi tu met autant de coeur a l’ouvrage a taper sur misterping , t’es décu , ils ont fait de la merde on est d’accord , mais de la a que ca te fasse chier a ce point que quelqu’un dise que ca se passe bien

J’ai eu des problemes avec la fnac , wack sport et d’autres grandes enseigne et pourtant j’arrive a admettre que des gens peuvent y acheter

4 « J'aime »

oh la tu n’y es pas du tout ! je n’ai aucun problème à ce que quelqu’un achète chez misterping. Ce que je brocarde c’est la mauvaise foi de certains à faire croire que misterping est super nickel et que tout va bien ! force est de constater que pour que ça aille bien il faut que tout soit en stock ? sinon c’est le bordel ( attente, pas de réponse …etc). tu prendras la peine de relire tous mes post et notamment celui ci-dessous ou je ne dis rien d’outrageant il me semble. Après des problèmes tout le monde peut en avoir c’est certain, pour ma part chez eux ça c’est un peu généralisé. Le niveau d’acceptation n’est pas le même chez tout le monde et je suis plutôt conciliant de nature, mais de là à me faire insulter, comme cela a quasiment été le cas, alors là pas d’accord du tout (je ne demandais que mon dû).
Je pense que tu gagnerais en impartialité en faisant aussi remarquer aussi à ceux qui sont “pro” misterping que ça ne va pas tjs aussi bien qu’ils veulent le dire. Comme disait Audiard “faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages”.

Je pense que tu as bien résumé: quand c’est en stock, c’est parfait; j’ai fait deux commandes récentes où ça a été le cas. Quand c’est pas en stock, c’est galère, car on n’est pas prévenu; et quelque fois ça ressort en stock et ça ne l’est pas en fait, notamment pour les petites quantités, du genre “reste plus qu’1 en stock”.

Le principal grief se situe là: ne pas être avisé quand ça n’est pas en stock alors que c’était sensé l’être… avec une réponse aléatoire aux questions écrites souvent dénoncée, bien sûr.

Leur principale qualité: l’étendue de l’offre.

1 « J'aime »

Comme quoi, ce qui arrive aux uns n’arrive pas forcément aux autres… La dernière fois que j’ai eu affaire à Misterping, c’était pour l’éventuelle commande de mon Chen Weixing, que je n’ai finalement jamais commandé chez eux, au profit de TT11, mais j’en parle dans un message précédent, donc je ne reviendrai pas dessus.

Et donc par rapport à ce bois, je les avais interrogé par mail par rapport au design, j’ai dû envoyer le mail pas trop tard, dans la journée j’ai eu ma réponse.

Après ce n’était pas relatif à un problème de commande, donc peut-être que ça a joué aussi, je n’en sais rien du tout à vrai dire…

Donc en tout cas rien à dire de ce côté-là. Par contre, j’ai un peu grincé des dents en lisant la réponse, en raison de l’orthographe. Bon, en principe j’en fais pas tellement de cas, d’autant que des fautes, on en fait tous, mais là quand même j’ai trouvé la faute assez forte, et ça n’avait rien d’une erreur de frappe, mais plutôt d’une réponse envoyée vite fait sans qu’elle ait été relue.
Après bon, oui, ok, mieux vaut un bon vendeur qui écrit pas forcément bien plutôt que l’inverse, mais je trouve que ça fait quand même mauvaise impression, mauvaise image en fait.

Et alors quand on est un vendeur douteux avec une orthographe douteuse (sans viser personne, suivez juste mon regard) là c’est un peu le combo parfait.

Non, en fait, je pense qu’ils paient leur politique “best effort” et leur grande offre à la fois. Ils reçoivent régulièrement plusieurs nouveautés en même temps (sûrement un coup des marques pour ne pas se laisser distancer par leurs concurrents) et du coup, ça créé plein de commandes en même temps. Avec des problèmes, forcément, parce que tout le monde en a, je ne pense pas qu’ils soient plus mauvais que d’autres.

Du coup, tous les gens qui ont des problèmes vont solliciter le SAV et dans le même temps, il reste des commandes à traiter. Peut-être qu’avec leur nouvel entrepôt, ils pourront recevoir des plus grosses commandes dès le départ, mais c’est toujours un peu délicat avec les nouveautés (par exemple, je ne voudrais pas avoir acheté un stock de 200 Stiga Sculpture, entretemps retirés de la liste ittf et devenus par là même invendables). Je remarque aussi que les problèmes remontés ici concernent des gens qui commandent soit des nouveautés, soit un peu dans l’urgence (je ne juge pas, c’est un constat). Dans ces deux cas, on est très exposé à un problème de stock. Le seul truc qui me chiffone, personnellement, c’est pourquoi ils ont retiré l’option téléphone, parce que ça pourrait solutionné bien des problèmes. Mais ils ont sûrement leur raison.

Comme d’autres ici, j’ai toujours eu des commandes heureuses, et là seule fois où j’ai commandé un produit hors stock, j’ai été averti par email que le fournisseur n’avait pas livré à la date prévue et que ça serait repoussé. Mais c’était pas une nouveauté, je n’étais pas “pressé” de le recevoir et on était fin janvier, donc pas dans une période de gros rush commercial.

En résumé, si l’objet qui vous intéresse est en stock, vous pouvez foncer. Si c’est en rupture de stock et/ou avec très peu d’exemplaires restants, soyez prêts à attendre.

voila mon avis sur misterping. je viens de recevoir mon colis. tout est dedans pas de problèmes;
trois commandes et trois satisfactions en 5 ans.

1 « J'aime »

Je suis client de misterping depuis de nombreuses année et je peux dire que globalement tout ce passe.

J’ai eu une seul fois un problème avec un colis qui n’arrivais pas alors que celui-ci était déjà au main de la poste.
Étant de bonne composition, j’ai pris contact directement avec colissimo suivie via leur site internet au lieux de relancer misterping.
N’ayant pas reçu de réponse de collisimo suivie au bout de 4 jours, je me suis donc retourné vers misterping afin qu’il règle le problème avec la poste.
La réponse de misterping n’as pas du tout été professionnel car il m’ont dit que le colis était bien posté et qu’il fallait donc que je vois directement avec la poste afin de recevoir mon colis.
Après un rappel de la loi qui dit explicitement que le vendeur est responsable de la livraison même si celle-ci est effectué par une société tierce, misterping a ouvert un incident auprès le la poste.
Suite à cela, j’ai reçu mon colis dans les jours qui ont suivis.

Ce que l’on peut reprocher à misterping :
l’absence d’un numéro de téléphone ou l’on peut les joindre.
l’absence de l’affichage des points de fidélité sur leur site internet.
un manque de professionnalisme lors de problème avec une commande.

Malgré cette épisode, je continu à acheter du matériel chez eux car dans la majorité des cas tout se passe bien.

3 « J'aime »

Cde passée hier aprem, expédiée ce matin malgré qu’elle ne soit pas encore réglée.
J’ai contacté Daniel par mail pour une ou deux précisons relatives à ma cde, réponse immédiate de sa part.:+1:

Perso ca fait 2 semaines que je lui ai envoyé un mail, j’attends toujours une réponse

quelle adresse ?

Sur le site

Il est injoignable, ne répond pas au texto ou mail, ca devient irrespectueux…

en fait les gars… je ne comprend pas pk vous discutez encore de comment ca se passe chez misterping car c est plutot simple …

Si ca va… ben ca va tout va bien livraison rapide et tout ca…

par contre si besoin d un conseil… ou un probleme ( produit non en stock ou quoi ) alors la c est fini… ^^

2 « J'aime »

C’est exactement ça. Et en ce qui me concerne, misterping c’est fini. Pas envie de prendre encore le risque. Jusqu’à ce qu’il ait rétabli un moyen de communiquer fonctionnel, je ne commanderai plus chez lui.