6e extinction de masse et changements climatique

Voila un sujet a débattre ici pour pas polluer mon sujet.

Quand pensé vous.

On peut parlé écologie et climatologie. Bon sujet et bon débat.

Je mets là une retransmission d’une émission radio où un scientifique explique pourquoi l’homme détruit la planète :

Ça va être dur de s’emballer pour une plaque après un sujet pareil… :joy::partying_face:

L agent Smith avait raison, l homme est un parasite …
Hélas nous ne sommes pas dans la matrice

1 « J'aime »

Deux vidéos à regarder car très intéressante, je vous conseille de visionner la série d’astronogeek sur les extra-terrestres

Je pense sincèrement que nous sommes à la fin d un cycle .
L espèce humaine ne va pas forcément disparaître, mais ce sera sûrement la fin de l humanité telle que nous la connaissons

Sa depend si le soleil change notre climat et oui c est le soleil qui a la plus gros influence sur le climat et la on se dirrige vers un petit age glacier à cause du minimum solaire, est le minimum de

Donc si sa se confirme on le saura mieux en 2020 mais on a des signes déjà de … la Nasa.

@anon37265900 regarde les vidéos.

Killer laisse tomber j’ai du boulot…le travail de nos scientifiques est de travailler là dessus et ils le font très bien.

En fait le plus magique ( sur ce sujet bien triste ) cest le pk ce sujet a été créé…

La raison est assez lunaire ^^ ( allé faire un tour dans le sujet “mon projet” les derniers commentaires)

1 « J'aime »

https://www.notre-planete.info/terre/climatologie_meteo/changement-climatique-donnees.php

Du coup l’activité solaire est minime par rapport à notre activité…

Ah non c est le contraire, tu vois le mimimum solaire pourrer baisser de 1 degrés sur toute la terre. Dommage que mon ordi est occuper mai je vous trouve les truc sur le soleil c est lui le plus gros influenceurs du climat.

Cela ne prouve rien et ce sont des sujets complètement différent. L’activité humaine aura raison de nous, que le soleil s’en mêle ou non…
C’est sûrement le grand filtre (l’homme lui même)

Le froid arrive et pas que les marcheurs.