Le meilleur du tennis de table et du PING-PONG Bons plans / Codes Promos | Application Archives : Forum | Matériel

2022, Tennis-de-Table.com se renouvelle

Bonjour à tous et meilleurs vœux !
2022 est l’année du renouvellement pour le site Tennis-de-Table.com ainsi que toutes les pages dérivées : forum, pages Facebook, …
Dragan me passe définitivement la main.
Concernant le forum, une nouvelle équipe doit se mettre en place. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques (en MP de préférence). Toute personne intéressée, pour participer à cette nouvelle aventure, est la bienvenue.

7 « J'aime »

Bonjour à tous,

Tout d’abord, bonne année à tous. Je vous souhaite le meilleur a commencer par la santé :pray:

Comme Christophe vient de l’annoncer, je lui laisse définitivement la main de tennis-de-table.com et tous les canaux affiliés.

Je suis certain qu’il va faire un excellent travail. De plus, c’est une belle personne avec de belles valeurs. Vous pouvez être certain qu’il respectera le travail déjà réalisé tout en apportant sa touche.

Comme vous le savez, je n’étais plus présent tout le temps sur le forum car j’avais besoin de prendre du recul pour bien anticiper analyser les choses calmement. Tous les développements et investissements avaient également été stoppés. J’avais tout de même conservé les ressources nécessaires pour faire tourner le tout y compris le forum. Cette réflexion de vendre est intervenue voilà des mois et il fallait trouver aussi la bonne personne.

Pour ne rien vous cacher, l’idée d’origine n’était pas de faire cela mais quelque chose de bien plus grand. Les premiers éléments étaient en place. Mais la priorité de priorité était avant tout de sauver tennis-de-table.com qui était voué à la fermeture car plus personne derrière.

Ensuite, il s’est passé ce qui s’est passé. Je n’ai certe pas tout réussi et fait des erreurs comme tout le monde mais jamais je n’aurais imaginé un tel torrent de haine et d’intolérance. Ce n’est pas la seule raison de tout céder à Christophe mais elle y a forcément contribué.

Je souhaite le meilleur à Christophe ainsi qu’à la communauté.

Et n’oubliez pas, VivelePING :slightly_smiling_face:

A bientôt dans une salle, autour d’une table et qu’elle soit de PING ou pas :slight_smile:

PS : Restez connectés en 2022, de belles choses vont arriver sur tennis-de-table.com et même en dehors… Tennis-de-Table.com n’était qu’une étape, la suite sera encore plus belles pour les pongistes :grinning:

1 « J'aime »

Bienvenu sur ton forum @ChristopheTT :wink:

Si tu as suivi les histoires ces derniers mois, tu sauras que pas mal de forumeurs n’ont toujours pas acces aux MP.
Parce que Dragan ne le voulait pas.

Tu dois avoir acces a tous les messages moderes, tu te feras ta propre opinion.

6 « J'aime »

Bonne continuation à toi Christophe dans ce nouveau projet .:wink::+1:

2 « J'aime »

bonsoir et bonne année à tous , il y a fort longtemps j’écrivais sur ce site et il y a fort longtemps que je n’écris plus et puis quand on a plus rien à dire.l’ombre est la meilleure place pour écouter les autres ou pas, le temps passe vite et puis bravo d’abord pour avoir fait vivre un site qui raconte une belle histoire celui que l’on aime que nous aimons et puis il faut une dose de courage pour reprendre un livre qui aurait pu disparaitre mais grâce à toi ami pongiste que je ne connais pas et cela n’a peu d’importance au fond puisque tu as continué à partagé ta passion qui est la notre.aujourd’hui tu laisses ta place avec l’espérance de continuer à lire de belles histoires.Nous savons que personne est irremplaçable et qu’il existe d’autres destins.
Alors bon vent comme dirait le poète.IL y a quelques mois et durant cette période si particulière j,'ai lu un livre et la fin disait ceci 'Un jour le courage frappe à la porte de la peur et demande:Qui est là?La peur.Le courage entre,et il n’y a personne"

5 « J'aime »

Bienvenue et meilleurs voeux

J’espère qu’il n’est pas trop tard mais je pense que la dernière mise à jour de l’application FFTT vous porte préjudice :confused:

Je vais gérer cela en privé et également prévenir la FFTT…

2 « J'aime »

Meilleurs voeux, bonne reprise @ChristopheTT comme a dit @Olio
Je veux bien te connaître et savoir ta politique de reprise?
Car depuis mon niveau 0 durement acquis via notre ami, m’a plus que bloqué, comme beaucoups, et gâché l’envie…, tu as eu sûrement l’historique…
Dans tous les cas, bonne chance :grin:

1 « J'aime »

Cela fait plaisir d avoir de tes nouvelles l ami bonne et heureuse année à toi et à ta famille

j’espère pour @ChristopheTT qu’il n’est pas trop tard pour sauver le forum parce qu’avec ce que tu en as fait c’est pas gagné.
Tu as voulu tout révolutionner et résultat il n’y a plus personne ou presque…
ça fait plus de 15 ans que je suis inscrit sur ce site (je ne participe pratiquement plus) et triste de ce qu’il est devenu.
enfin une bonne nouvelle !

5 « J'aime »

Ben oui tout le monde est méchant avec ce pauvre dragan sans raison , les anciens forumeurs , les gens dans les salles de ping (confere ton live) , la fédé (avec qui tu as eu plusieurs fois des problemes ) , le mec de l’appli fftt , etc . T’as quand même pas de bol de croiser que des méchants

Personne t’as obligé a le reprendre tu sais. En tout cas le forum vivait depuis des années et en 9 mois t’auras réussi a le tuer . C’est sur que la valeur exploitable elle y est encore moins

Encore une fois un lieu ou les gens sont méchants , comme les salles de ping , les gens de la fédé , les commentaires de tes anciens projets dans le ping. Si partout ou tu passes les gens sont méchant avec toi c’est qu’une coincidence et un manque de chance ? Ou alors c’est parce que t’es le seul gentil dans ce monde de méchant ?

Car c’est bien connu qu’un forum inactif sans pub c’est mieux qu’un forum actif et remplis d’échange mais avec des pubs

Mais si le forum était désagréable et un poids pourquoi l’avoir gardé

3 « J'aime »

Même pas eu le temps de répondre que tu as déjà retiré ton message

Exploitable pour qui ?
Il y’a pas mal de forums de tennis de table très vivants sur le Web qui fonctionnent assez bien du moment qu’on ne cherche pas à vouloir en tirer un bénéfice
https://www.tabletennisdaily.com/forum/forum.php pour les anglophones
https://www.noppen-test.de/forum/ pour les germanophones
et il y avait
https://forum.tennis-de-table.com/ pour les francophones (qui était là depuis plus de 15ans)

Si déjà le forum redevient un forum d’échanges techniques (avec une partie matériel digne de ce nom), de conseils et sans restrictions pour les nouveaux arrivants (comme tu l’as gentiment imposé).
Laissant le ménage se faire via l’équipe de modération. Le forum aura peut être une chance de retrouver sa place.

Quand à la « communication » faut bien séparer :

• le fait de diffuser de l’information (Ex : FFTT, évenements, nouveautés, …) ou là les réseaux sociaux sont « plus adaptés »
  • le fait d’aller chercher de l’information et échanger ou pour moi le forum a toute sa place :wink:

Chsasl , est ce que tu reprend à 100% l’ensemble ou il y a d’autres personnes qui restent en associé ?

J’avais cru comprendre que Armel était toujours présent dans le précédent projet

Ce forum sera moins strict qu’actuellement. C’est une certitude

10 « J'aime »

Je suis tout seul à reprendre

5 « J'aime »

Ca ne peut être que moins stricte :rofl:
image

3 « J'aime »

Merci de reprendre le forum et de bien vouloir lui redonner une âme :wink:

3 « J'aime »

Bonjour, ayant travaillé avec toi par toi par l intermédiaire de mon club sanary tta je sais que tu est sérieux et sympa .je te souhaite bonne chance pour redonner une âme à ce forum

5 « J'aime »

Une très bonne nouvelle si besoin d’un coup de main sur certaines choses tant que cela n’est pas trop chronophage ce sera avec grand plaisir et en espérant que ce forum puisse retrouver la convivialité qu’il avait avant les dernières années.

7 « J'aime »

1 « J'aime »
Tennis de table et PING-PONG Bons plans / Codes Promos | Application Archives : Forum | Matériel