Zone 5 - PN - Phase 1 - 2015/2016

Merci Dom. Bonne journée pour Kévin G…

J’avais joué un petit match contre lui à Chevigny. Sacré toucher de balle !

Edit : Oops … Je viens de me rendre compte qu’il y a 2 Kevin . Du coup, je ne sais pas lequel j’ai joué.

Salut Dom, je confirme que Romain est un remplacant de luxe, c’est lui qui a battu Pierre en jouant tactiquement comme rarement j’ai vu sur mon président. Et c’est bien ce que je pensais tu es dans un drôle de club où l’on se passe de jeunes qui ont leur place en équipe 1, mais peut etre que certains ne veulent pas laisser leur place… Et oui Seloncourt est un club sympa, nous samedi nous avons joué aussi une équipe sympa, dommage qu’ils aient emmené un dirigeant, ça a été très chaud et il nous a promis l’enfer si on y allait, vraiment spécial le personnage…

Bonjour,

Défaite 8-5 de Chevigny 2 contre Reims. D’après mes calculs, nous sommes maintenu.
Pour finir 6ème, il faut que Haguenau gagne Seloncourt et que Manom batte eurville et dans ce cas on aura 13 points et les 2 6ème des 2 autres poules auront que 12 pts. Avec 6 descentes max de N3, alors on est maintenu. Bon c’est compliqué mais cela devrait passer.

Kévin bat 18 / 19 / N522
Nathan bat 17 perd 19 à la belle et N522
Jérôme perd 17 / 18 / N522
David perd 17 / 18 / 19
Nathan & Jérôme gagnent 18 & N522
Kévin & David perdent 17 & 19 à la belle

Bonne après midi de pong et forza Chevigny

Dominic

Salut Dom, nous on a pris une raclée, mais Guillaume va faire un truc. Par contre équipe super sympa, super accueil, c’est la première fois hors mis avec nos amis d’Imphy que nous mangeons avec eux, évidement je ne parle pas de la régionale. Revu avec plaisir un joueur que je n’avais pas vu depuis (là j’ai honte) 1991. Nous allons finir 3eme pas mal avec 19-19-18-17…

Salut extoutencd,

Oui j’ai vu que vous aviez pris une belle rouste mais bon Roche les beauprés ont une bien belle équipe. D’ailleurs je ne comprends pas qu’ils ne jouent pas la montée. Je pense qu’ils ont eu un petit passage à vide.
Pour ce qui est de leur équipe, je connais le ptiot Garnache et Arthur Roland car Nathan les a joués au critérium N2. C’est vrai qu’ils sont très sympa.

@+
Dominic

Re, tu vois toi tu connais les jeune et moi les vieux, mais ils sont tous sympas et vous je vois que l’équipe 1 sans Kevin ça devient dur, vraiment drôle de politique dans ton club.

Salut extoutencd,

Ouais, je confirme c’est drôle mais c’est comme cela. Petit bémol, c’est pas la politique du club qui a fait que l’on se trouve comme cela mais les décisions des joueurs. Mais tu as vu, je t’ai répondu pour les muts, mes fils resteront à Chevigny l’an prochain où ils se sentent bien.

De plus, vu tout ce qui ce dit déjà au niveau des mutations, on va attendre et voir ce qui va se passer.
Wait and see… comme dirait l’autre.:slight_smile:

Bonne journée
Dominic

Dommage on pensait les récupérer pour rajeunir l’équipe, ça ferait une équipe sympa avec nos fistons, tu ne trouves pas. Par contre je suis comme toi je ne comprends pas ce qui se passe à Charleville…

Bonjour à tous, vous trouverez sur le lien ci dessous le compte rendu du match Roche lez beaupre conte FC Gueugnon tt.
http://fc-gueugnon-tt.fr/fr/0/p/27/823/4125#cr

Je ne le mentionne pas dans l’article, mais nous avons super bien été reçu, avec comme le dit extout end, une vrai troisième mi temps !

Bravo à extoutencd & glue pour votre perf sur N749.
Beau parcours de Gueugnon sur cette 2ème phase. Bravo.

Nous, lourde défaite sur Vittel (8-2). Le pronostic que j’avais annoncé s’est bien réalisé. Hagueneau fait le nul sur Seloncourt, Manom bat Eurville et nous on perd sur Vittel. Ce qui fait que l’on passe de 3ème avant le dernière journée à 6ème après cette maudite journée. Bon nous sommes meilleur 6ème, ce qui nous maintien en PNZ car 6 descentes de N3 et donc 7 de PNZ. Mais bon avec 3 victoires, manquer de passer à la trappe, c’est dur.

Pour le match, tout le monde fait 0 sauf Kévin qui fait le plein 2/2 en 3/0. Nathan perd 11/9 à la belle sur Meyran après avoir mené 9/5 et on perd les 2 doubles à la belle.
4 belles perdues sur 4.
Il était temps que le championnat se termine.

On verra l’an prochain.

Bonne journée
Dominic

Merci Dom, je finis pas mal la saison, mais mon adversaire n’a plus joué après notre match, il a ressenti une douleur au dos. Du coup on aurait pu faire match nul, on perd le double avec Pierre à la belle sur une balle grattée mais bon si le gars avait continué … Théo pas en forme et Guillaume avait la tête ailleurs, papa la veille alors… On finit quand même 2eme ce qui est pour notre petite équipe pas mal …Vous vous maintenez ou pas ?

Salut extoutencd

Normalement oui on devrait se maintenir car on est les meilleurs 6ème et à priori il n’y aurait que le plus mauvais 6ème qui descendrait.

A voir. On attend.

Bonne journée
Dominic

Seloncourt 2 donc ?

Bonjour,

Savez vous quand les poules de PN zone 5 seront faites et envoyées?
C’est quand même incroyable, je viens de regarder, déjà 2 zones sur 7 ont publié leurs poules.
Les régionales en Bourgogne sont elles aussi publiées et la zone 5 est, comme les c… du chien, toujours à la traîne…

Bonne journée
Dominic

Erreur POST !

Erreur POST !

Erreur POST !

Cà y est, on a reçu les poules enfin.

Bonne journée
Dominic

Salut Dominic,

Peux tu les partager s’il te plait ? Nous les attendons également. :wink:

Merci par avance

Salut Terrine,

POULE A
1 REIMS ORTT 3
2 NORD ALSACE WISSEMBOURG 2
3 METZ TT 5
4 FORBACH USTT 2
5 DIJON TT 1
6 LONS ESP 1
7 SARREBOURG TT 2
8 EURVILLE BIENVILLE 1

POULE B
1 NEUVES MAISONS TT 3
2 REIMS ORTT 2
3 STE MARIE AUX CHENES ASPTT 1
4 CREUSOT VARENNES UP 3
5 STRASBOURG RC 1
6 VITTEL ST REMY 1
7 SAINT DIE SRDTT 1
8 CHALONS EN CHAMPAGNE TT 2

POULE C
1 CHARLEVILLE MEZIERES TT 3
2 CHEVIGNY TT 1
3 SELONCOURT TT 2
4 MANOM JS 2
5 MULHOUSE TT 1
6 LONGUYON ES 1
7 SPICHEREN CSN 1
8 BETHENY CSTT 1

Bonne journée
Dominic