Zone 5 - PN - Phase 1 - 2015/2016

Salut Vivi74,

J’ai vu que tu as perfé sur Thibault Uhl-Meyer. Félicitation. Cela confirme les bons matchs que tu as fait contre nous et notamment sur Nathan. En sachant que Thibault avait été un des meilleurs joueurs de Vittel en première phase contre notre équipe 1.

Bonne journée
Dominic

1 « J'aime »

Salut Dom, vous avez fait quoi ?

Ayant joué en ER à côté de la rencontre de PNZ d’Illzach, ce fut visiblement une belle rencontre avec beaucoup d’intensité et des belles disputées.

Salut extoutencd,

J’ai vu que vous avez gagné 08-01. Bravo, pas de détail. Vous jouez la montée maintenant.

Nous on a fait un très gros match. On gagne 08-05. Nathan impressionn

Nathan impressionnant fait 3.5.
Jérôme fou furieux fait 2,5.
Kévin fait 2,5, il m

Kévin fait 2,5, il manque encore de rythme.
David fait 1,5, il a de beau restes.

Equipe de Eurville Bienville très sympathique. Je connaissais déjà 2 joueurs que j’étais content de revoir car ils ne font plus les indiv.

Bonne journée de ping avec je pense le maintien assuré même si mathématiquement ce n’est pas encore acquis.

Bonne soirée
Dominic

Salut, impressionnant oui en 1ere phase nous avions perdu 8-6 une superbe salle tout en pierre mais dis moi les gars ont tous réalisé des grosses perfs alors ? Pour nous oui cela a completement tourné par rapport à la 1ere phase, nous sommes en pleine confiance contrairement à nos adversaires du jour; Mais delà à dire que l’on joue la montée c’est une blague, déjà la prochaine journée s’annonce plus que dure, sur le papier 4 18 mais sur la table une autre paire de manche, ils sont à 1 point et les gars n’arrêtent pas de perfer, et ils restent à jouer les leaders qui sont intouchables…

oups désolé faute de grammaire, il reste , je ne voudrai quand même pas faire comme mon pote Youfou

mmmmh on s’est joué alors… mais qui es-tu donc ??

Bonjour à tous,

vous trouverez les détails du match Bootzheim Selestat/ FC Gueugnon TT sur le site du club:

http://fc-gueugnon-tt.fr/fr/0/p/27/823/4123

A bientôt autour d’une table!

Salut extoutencd,

Oui beaucoup de perfs.
Jérôme (18) perf à (18) & (20)
David (17) perf à (20)
Nathan (17) perf à (18) & (18) & (20). Il ne perd qu’un set sur un (18).
Kévin gagne les 2 (18) et perd le N°.

Tu vas à Charlevilles le week end prochain?

Bonne journée
Dominic

popette59 tu parles de extoutencd ? jai regardé tes rencontres de cette année, tu n’as pas joué de club bourguignon

re, non je bosse il va avoir des perfs à faire le garçon, il a fallu que je me défonce ce week end pour qu’il ne me rattrape pas; En plus il se débrouille mieux sans moi. Encore bravo à votre équipe 2 , le 20 doit etre content de sa journée…

Salut extoutencd,

Pour le 20, oui c’est dur mais c’est un super p’tiot. Théo le connait bien, c’est Thibault Gomez. Théo, Kévin et Thibault se sont joués en N2 (critérium). Ils sont les 3 de la même année (1996).

Dommage pour ce week end, je suis de déplacement à Charleville avec Nathan. C’est ma femme qui suit Kévin. On aurait pu se voir et moi avec un bouc encore plus gros :grin:

Bonne soirée
Dominic

Grosse rencontre ce week end avec Chevigny TT 2 qui reçoit Seloncourt !

Salut Nasri21, Ahhh, au fait je viens de voir que tu a troqué le 58 pour le 21!!!

Je pense que la rencontre va vite tournée court. On va aller chercher 1 ou 2 perf mais bon cela va être très chaud.

Allez Chevigny

Dominic

Salut extoutencd,

Félicitation pour votre belle victoire. Bravo à Théo qui fait 3. La confiance est revenue.
Vous êtes à 2 marches de la N2. Si vous battez Roche les beauprés le prochain match alors cela sera pratiquement fait car 2 montées par poule.

Bravo
Dominic

Salut Dom, merci bon ca y est le fiston me passe devant, je crois qu’il est temps de raccrocher, non je blague il était temps c’est vrai que quand il joue comme ça pas grand chose à faire. Pour la montée il n’y a que 2 seconds qui montent et le prochain match s’annonce raide, mais bon après 1ere phase si on nous avait dit que l’on serait 2eme au bout de 5 journées… mais dis moi vous avez fait un gros match aussi vu le résultat ça a encore du perfer …

Feuille de match toujours pas saisie pour Chevigny TT 2 contre Seloncourt 1.

Score 6-8, donc plus serré que prévu… il manquait quelqu’un à Seloncourt ?

Bonsoir Big et extoutencd

Oui il manquait le N°400 de Seloncourt mais bien remplacé par Antoine Romain qui fait 3.

Seloncourt : Khellaf Tahar N°756 / Roland Louis (20) / Miolin Bruno (19) / Romain Antoine (18)
Chevigny : Kévin N°957 / Jérôme (18) / Nathan (17) / Florent (16)

Jérôme perd N°756 & 18 & 20 (Pas en jambe du tout)
Florent perf 19 (3/0) & perd 20 & 18
Nathan perd 18 à la belle, perd N°756 à la belle et perf 19 (3/0)
Kévin gagne 19 (3/1), gagne 20 (3/0) et gagne N°756 (3/0)
Jérôme et Nathan gagne le double sur N°756 & 18

Bon match, belle 3ème mi-temps (surtout le pinard), équipe de Seloncourt très cool.

Bonne soirée
Dominic

1 « J'aime »