Zone 5 - PN - Phase 1 - 2015/2016

Mettons les liens vers les poules :wink:

Messieurs : http://www.lcatt.fr/wp-content/uploads/2015/12/PoulessPN2emephase2015-16.pdf
Dames : http://www.lcatt.fr/wp-content/uploads/2015/12/poulesPNF2ephase2015-16.pdf

Bien joué Ced_83.

Comme dit déjà plus haut dans la poule C, c’est Manom 2 et Haguenau 2. Leurs équipes 1 joue plus haut.

Bon réveillon et bonne année à tous

Dominic

Salut Dominic je joue à Illzach mais avec la super forme que j’ai cette année je ne suis pas sûr de jouer en deuxième phase en PN

Bonne chance aux clubs alsaciens pour cette 2ème phase !

Bonne année 2016 à tous : santé et réussite dans vos projets personnels et professionnels !

Meuh dis pas ça… Ça va tourner !

1 « J'aime »

Bonsoir,

Belle victoire de Chevigny 2 contre Haguenau 2.
Equipe de Haguenau vraiment très sympathique.
On a passé une bonne journée de ping.

Je leur souhaite une bonne continuation dans cette 2ème phase.

Bonne soirée
Dominic

Désolé j’ai oublié le score. Victoire 8-3.

Petite surprise quand même ce résultat car si l’ absence de Favre a changé la donne, Chevigny à l’ air plus fort que sur le papier. Pour Illzach première défaite à Eurville avec Dietschy présent mais forfait (hernie) 2/8. La phase sera difficile pour Illzach car entre blessure, absence et mauvaise forme cela fait beaucoup.

Salut Vivi74,

Pour chevigny : K. Grandmougin (N957), J. Lavios (18), N. Grandmougin (17), V. Cornette (15)
Pour Haguenau : M. Lorentz (19), V. Moser (19), G. Judas (18), J. Jung (17)

Kévin gagne 19 - 19 - 17
Jérôme gagne 17 - 18 - 19
Nathan gagne 17 et perd 18 à la belle
Victor perd 19 - 19 en prenant 1 set à chacun
On gagne les 2 doubles

Nos 4 joueurs étaient vraiment bien hier soir. Kévin bien dans sa tête, Jérôme solide à la table, Nathan hausse son jeu au file des journées et Victor nous a montré qu’il peut rivaliser avec classements largement plus haut que lui. Doubles solides.
J’espère que çà va continuer

Et je redis ce que j’ai dit plus haut, une équipe d’Haguenau vraiment super sympa.

Bonne journée
Dominic

F. Dietschy était blessé pour la J1 uniquement, ou ça risque de se prolonger :s ?

B. Faudou a une licence (s’il doit vous aider sur un match) ?

L’ équipe type sera celle alignée hier soir et Dietschy devrait reprendre du service actif en J3 contre Chevigny pour un match décisif pour le maintien quand à Faudou en effet il a une licence mais on l’ avait pris surtout pour un match de première phase contre Besançon mais Bertrand s’ était blessé juste avant et n’ avait pu jouer.

Eh toutencd,

Bravo pour votre victoire. La phase démarre bien. Mieux que la première, c’est bien.
Un petit compte rendu?

Bonne soirée
Dominic

Les résultats de la 1ere journée de Gueugnon1:
http://www.cd71tt.com/index.php/17-resultats-competitions/1307-prenationale-j1-charleville-gueugnon.html4

Salut Glue,

Merci pour le CR. Belle victoire (et précieuse) et beau compte rendu.

Bravo Gueugnon.

Bonne soirée
Dominic

Belle victoire de Seloncourt à Illzach 8/3 après un début de match accroché on a dû reconnaitre la supériorité des visiteurs et notamment de Bruno Miolin très en forme hier. Seloncourt gros favori pour la montée et Illzach pour la descente lol

Dietschy blessé, Gwinner absent ?
Ce qui explique la remontée de Vigouret et le retour aux affaires de Faudou ?

C’est ça. C’est la première fois que je vois jouer Bertrand… Ça joue !

Exactly mon cher Watson Junibest. L’ année est dur pour Illzach en terme d’ effectif et encore une blessure hier en 4 qui n’ arrange pas les choses. Satisfaction pour moi auteur d’ un très bon niveau de jeu (certe insuffisant hier) qui n’ était plus là depuis bien longtemps. Quand à Bertrand il est sorti exceptionnellement de sa retraite pour permettre à JF de skier tranquilou et avec deux entrainements était largement encore notre leader hier soir

Et il pourrait pas genre rester hors de sa retraite jusqu’au printemps ?
PS tu m’as fait plaisir hier, tu jouais bien et je t’entendais tchoter, c’était bon !

Bonjour à tous, voici le compte rendu du match FC Gueugnon 1/Châlons en Champagne2 ;
http://www.cd71tt.com/index.php/17-resultats-competitions/1312-prenationale-j2-gueugnon-chalons.html

Bonne lecture