Zone 5 - PN - Phase 1 - 2015/2016

Ouverture du forum de PNZ05

J’ai replacé le topic dans la bonne section (en prénationale, on est encore à l’échelon régional) et corrigé le titre.

Ben… sur le site de la FFTT il y a 4 niveaux, national, zones, régional, et départemental.

Pourquoi Ouroux descend en Régionale vu qu’il n’y a que 3 descentes de N3 ?

Salut Goose,

De ce que j’ai compris, la Lorraine aurait droit cette année à une 2ème montée de R1. Je ne sais pas si c’est vrai mais c’est ce que j’ai entendu.

A confirmer.

Bonne soirée
Dominic

effectivement il y a deux montées pour la Lorraine !! mais pourquoi cette année ? le règlement a changé ?

extrait du règlement:

6 -10 : Montées en Pré-Nationale messieurs Zone 5A l’issue de chaque phase, il y aura 6 montées des plus hautes divisions régionales vers la PNM Zone 5, réparties comme suit:Alsace: 1 montéeBourgogne: 1 montéeChampagne Ardenne: 1 montéeFranche Comté: 1 montéeLorraine: 2 montées

Bonjour à tous,

Est ce qu’Illzach se maintient en PNZ au final ?

Merci.

Oui Illzach se maintient normalement en PNZ. 4 descentes donc seuls les derniers de chaque poule + le moins bon 7ème descendent - sauf changement de dernière minute.

Salut Gilbert,

Ok, c’est bien ce que j’avais compris que le règlement donn

Salut Gilbert,

Oui c’est bien ce que j’avais compris. Le règlement indique 2 montée de Lorraine, mais la question est : pourquoi l

La question est : pourquoi la Lorraine a droit à 2 montées? Meilleur niveau ou autre?

Bonne soirée
Dominic

Cela vient du nombre de licenciés bien plus important en Lorraine je pense.

ok mais pourquoi cette année ? il aurez pu instaurer ça plus tot avec le passage à 3 poules !!

Cà y est, les poules de prénat sont tombées. Chaud patates pour Chevigny 2.
Seloncourt et Reims ont 2 équipes en prénat donc on ne sait pas encore laquelle des 2 on aura mais bon de bien belles équipes. Je ne me suis pas trop attardé sur les 2 autres poules mais je suppose que le niveau doit être haut aussi.

Bonne 2ème phase à tous et bonne fêtes de fin d’année.

Dominic

Lien pour les poules ?

1 « J'aime »

Salut Ced_83,

Je n’ai pas de lien car pas encore rentré dans SPID, ni vu sur la Zone 5, c’est un fichier .pdf qui a été envoyé au club de PN et reçu par mon président qui me l’a transféré.

Bonne journée
Dominic

Pour la poule C ce sera
Vittel
Chevigny 2
Seloncourt 1
Eurville
Illzach
Manom
Haguenau
Reims 3
Avec donc incertitude sur les équipes réelles de Seloncourt Reims

Pour Manom et Haguenau, ce sont les équipes 2 et non 1 comme indiqué sur le fichier reçu de la zone.

Oui pour Reims cela pourra être la 2 qui est en poule A et pour Seloncourt cela pourra être aussi la 2 qui est en poule B. A voir.

Bonne soirée
Dominic

Salut Vivi74,

Tu joues dans quelle équipe, je ne me rappelle plus?

@+
Dominic