Zhang JiKe

faut leur envoyer Chilla

Typiquement picot long, le coup qu’il apprend sur la vidéo…
Déjà qu’ils nous ont piqué le bloc coupé RV… enfin Matsudaira en premier.:yum:

J’ai vu cette vidéo j’ai était étonné aussi.
Sinon j’adore ce joueur, a Bercy c’était vraiment un joueur de dingue et visuellement très plaisant à regarder.

1 « J'aime »

Quelques explications supplémentaires ici :

1 « J'aime »

A mon avis, ils savent tous le faire à ce niveau… rien de dingue non plus, faut juste “oser” le faire en match.

Ils savent tous le faire, pas si sûr, puisque ce sont des coups qui se sont pas usuels depuis très longtemps avec les backsides, à l’instar de la “chiquita”. Par contre ce sont des coups typiques de PL.

Pour les “backsidiens”, il faut donc déjà souhaiter vouloir le faire et le travailler: même pour ZJ ça n’est pas inné, comme le prouve la vidéo…

Ce n’est pas parce qu’ils ne le font pas en match qu’ils ne savent pas le faire … Ils savent tous faire des roulettes, tous faire des défenses coupées, … mais ils ne sont pas tous obligés de le replacer en match … chacun sa stratégie, sa confiance, …
Gauzy par exemple aime bien le faire, y compris en match, d’autres jamais.

Vu le temps que Zhang Jike a passé à une table dans sa vie il a eu le temps de tester tous les coups du ping…

On ne pouvait pas faire pire introduction puisque c’est la balle plastique qui a signé la fin de sa carrière :slight_smile:

1 « J'aime »

En tout cas moi ça me “peine” de ne plus le voir dans les grands RDV, comme pour l’Open de Chine le week-end dernier…

1 « J'aime »

Il joue encore?

Il est passé à la salle mardi soir mais je lui ai mis une rouste.

5 « J'aime »

ben oui vu ton revers , il a complexé . Car bon même si son rv était extraordinaire par rapport au tien c’est du pipi de chat

1 « J'aime »

Je ne crois pas. Il a eu beaucoup de problèmes avec la balle plastique.

Et encore je l ai joue avec un picot sec!

le picot était sec , le bonhome était énorme et sec , le gosier du bonhome était sec , mais la balle était mouillé ?

1 « J'aime »

Si ça continue,pour certains,il va leur sortir des picots sur la peau​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Ou EST-IL ?

En retraite non ?
Je ne me fais pas trop de soucis pour lui… :yum:

Il me semble qu’il joue en R3 près de Pékin.

3 « J'aime »

en R3 mdrrr. Après tu me diras la R3 de Pékin elle est limite égale à la pro A

1 « J'aime »