Yasaka Rakza (7, 9, X et Soft)

Salut ! Est-ce que quelqu’un qui a essayé les deux pourrait comparer le rakza X et le rasant grip svp ?

En tout cas il est totalement adopté pour moi. Je m’étais déjà bien éclaté avec cette plaque en fin de 2ème phase dernière, là je viens d’en coller un neuf et c’est toujours aussi agréable. Je joue 80% de tops et 20% de blocs / jeu à plat avec et c’est vraiment parfait pour cet usage. Ça sort bien de la raquette, ça tourne bien, ça agrippe bien la balle… c’est vraiment une chouette plaque qui me sécurise beaucoup dans mon démarrage revers.

Dommage que les tarifs FR soient si élevés. Merci Dandoy donc :wink:

1 « J'aime »

l’importateur certainement…

Entre l équipe 1 et 2 chez nous 2 sont passer au rakza x et un troisième essaye mais pour le moment il aime bien …

Moi je jouais avec la saison dernière… je sens vraiment bien la balle avec … mais c est plus lourd que ma plaque actuelle… et pour ce que je fais en revers je pense que ça ne vaut pas le coup …,

Je vend ma plaque… j ai jouer avec 30 minutes m, mais je m entraîne pas assez pour me réadapter… elle est donc comme neuve …

Rouge 2.0 30 euros fdpi ( acheter 44,95 sur dauphin )

J’ai bien envie de revenir au rakza 7 soft , mais j’ai un peu peur d’un manque d’accroche avec la balle plastique … Pour ceux qui utilisent encore le R7S pouvez vous me donner votre avis avec la plastoque . merci .

Je suis avec des r7s , ça envoie encore, après il semblerait que les X soft soient plus adapté à la p ball

1 « J'aime »

le rakza 7 soft accroche bien ac la p ball !!! apres je trouve ce revêtement bcp moins bien que le vega japan …

Moi je trouve que le x adhere trop ^^

est ce qu’un revêtement adhère vraiment trop ? =)

Moi c est pour ca que j ai changer ^^

le rakza 7 soft c’était le top avec la C ball, maintenant avec la P ball, plus rien dans le sac idem avec les Aurus.
Il faut passer à autre chose (Rythm-P, Fastarc P, Vega Japan…) pour la P ball.

1 « J'aime »

Laisse toi tenter mec ! Je suis conquis ^^

Après divers tests, je viens de remettre un R7S, c’est quand même drôlement bien …

Tu as quoi comme bois ?

1 « J'aime »

En ce moment, un All+.
Je l’ai en revers, c’est parfait pour démarrer, ça marche sur presque toute les balles.
J’ai commandé un Rakza X pour le coup droit, on verra si c’est tellement mieux.

tu m aurais dis j en avais un comme neuf jouer juste 30 min a vendre…

j’ai vu…

Moi je joue avec Rakza7 depuis 3 ans, ca accroche tres bien la balle p. Il faut pas penser trop a la balle p. C est un bon revetement. Et R7s je vient d en mettre un en rv, c est un peu plus mou mais ca accroche aussi bcp.

Merci je viens de commander un R7S pour voir .

moi je trouve que ces plaques vont trop vite ^^