Yasaka Ma Lin Carbon

Je suis passé d’un 3d au donic Waldner senso ultra carbone même composition que le ma lin sauf que le WSUC est moins cher et plus léger.A tester !

alors, je pense qu’il faut arrêter de dire des boulettes @Alex59
tu connais les différences des plis de ces deux bois ?
deux bois différents. on se renseigne avant de publier :wink:

ce n’est pas la même chose

les 2 bois ont la même composition,si on se réfère à la TT blades Datadase.J’ai pas dit qu’ils étaient identiques.

les épaisseurs la situation des plis, ça change tout.

1 « J'aime »

Tout à fait. J’ai des bois indissociables à l’oeil et qui pourtant ont un ressenti et des perfs très différents. C’est impossible de comparer des bois sur la base d’une photo.

C’était juste une option de plus pour Niko. le WSUC à la même compo que le MC ( Limba /Ayous Carbone/Ayous/ Carbone/Ayous/ Limba). Apres selon god tonyvista, je dis de la crotte.Et j’ai pas dis que l’épaisseur des plis étaient identiques.

je pense, pour avoir eu les 2 bois que ce n’est pas le WSUC mais le WSC qui a une composition similaire, un peu plus épais que le MLC. Donc peut être seulement une petite erreur de “U” :wink:

2 « J'aime »

Quelle différence de toucher entre les deux Waldner SC, pour quelle différence de vitesse ?

WSC :

Mieux non ?
Jamais essayé le WSUC mais les plis extérieurs étant visiblement beaucoup plus épais, ça doit envoyer + fort.

Les WSC et le MLC sont à mon goût de petits bois Off comme un Boll Forte par exemple mais le carbon aide beaucoup sur l’accélération et les coups terminaux.

1 « J'aime »

oui, là, on a une ressemblance, ou on peut commencer à parler de bois similaire (composition et disposition).

God ? dieu ?.. ah non. c’est gentil @Alex59, mais c’est trop.
non, sérieux, pour revenir au sujet, ta comparaison est quand même éloigné, même si la composition est la même, on pourrait en citer de nombreux autres bois, de qualité, mais bien différent dans le comportement.
par contre, le côté plus woody du WSUC, doit être appréciable pour ceux n’aimant pas trop l’action du carbone, quand on rentre plus fort dans la balle.
ah… boulette de crotte :wink:

qui a joué avec MLC et un picot Ox en RV ? merci

Celui-là … Ça me tarde de le retenter avec le 868 Japan Soft et la P-Ball. Je l’avais bien apprécié avec la C-Ball ; mais j’avais été un peu … “trouillu” sur ce coup-là. C’est un bois avec lequel j’ai envie d’approfondir un peu plus.

2 « J'aime »

Moi je regrette de l’avoir vendu…

1 « J'aime »

J’en ai retrouvé un de 85g. :wink:

J’en ai vu 2 à vendre chez Matos TT (un de 88g et un de 92g)

Il sont à vendre ici aussi, c’est moi qui les vends :slight_smile:

Tu ne vas pas le regretter ?

Non, j’ai essayé par curiosité/opportunité, ça n’apporte rien à mon jeu donc je m’en sépare sans regret.

Perso le ma lin pas contrôler mais c etait en cellulo j ai un doute pour toi Big mais bon faut essayer…

1 « J'aime »